Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liaison entre deux formulaires

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liaison entre deux formulaires

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46226
    hdreysse
    Membre

    Bonjour,

    Sur un premier formulaire de plusieurs pages chaque page comporte une ligne de 5 boutons radio pour un choix à faire parmi 5 images ( un seul bouton par ligne  attribue 1 point, les autres n’attribuent rien).
    Sur un second formulaire une des pages comporte à la suite  la copie de toute les lignes de boutons (sans les images) afin de compiler les résultats du premier formulaire.
    Comment établir la liaison entre les deux documents?
    Merci par avance

    Henri

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #66930
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Il faut que tu ouvre d’abord ton document récapitulatif, ce document devient “this”, puis tu fais une boucle qui ouvre tous les autres documents avec openDoc :
    https://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2Fapp_methods.htm%23TOC_openDocbc-28&rhtocid=_6_1_8_6_1_27
    Tu fais tes petits calculs, et tu refermes chaque document.

    Code:
    var otherDoc = app.openDoc(“chemindudocument.pdf”);

    var total=total+otherDoc.getField(“nomduchamp”).value;

    this.closeDoc();

    Attention : on doit ajouter “this.disclosed = true;” en script de document pour tous les fichiers à ouvrir.
    https://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FDoc_properties.htm%23TOC_disclosedbc-12&rhtocid=_6_1_8_23_0_11
    @+

    #66931
    hdreysse
    Membre

    Bonsoir ,

    Désolé je n’ai pas la maîtrise du langage et je ne saisis pas du tout ce qu’il faut faire.
    J’envoie un fichier au plus simple pour l’ exemple si vous pouvez m’aider merci par avance
    Henri

    #66932
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici donc mes 2 versions.
    Version 1
    Rien de spécial ! Tout est dans le fichier “Version 1_BB.pdf”.
    Version 2
    Il faudra soit utiliser une action (fichier “Score.sequ”) soit utiliser le bouton mais dans ce cas il faut placer le fichier “Score.js” dans le dossier JavaScript d’Acrobat.
    Ces 2 fichiers sont en pièces jointes dans le fichier “Score Version 2_BB.pdf”.
    Tu lances le fichier “Score Version 2_BB.pdf” et le script va chercher les données dans le fichier “Version 2_BB.pdf”.
    Les fichiers “Score Version 2_BB.pdf” et “Version 2_BB.pdf” doivent être dans le même répertoire.
    @+
    :bonjour:

    #66933
    Merlin
    Maître des clés

    Bebarth, tu devrais te faire payer.
    :Smiley03:

    #66934
    hdreysse
    Membre

    Bonjour,
    Super!!!!!
    Merci grandement,
    je vais travailler dessus.
    Concernant la seconde je ne vois pas de fichier Score.js
    et mille excuses pour mon ignorance mais le dossier java script d’acrobat je le trouve où?
    Henri
    ps en réponse à Merlin  :Smiley03: c’est vrai que c’est précieux votre aide c’est un travail que j’effectue sans en attendre de profit sinon un gain de temps .
    Mais je ne suis pas contre un bon apéro à l’occasion…

    #66935
    Merlin
    Maître des clés

    le dossier java script d’acrobat je le trouve où?

    Tu trouveras facilement les sous-dossiers d’Acrobat avec cet utilitaire : https://www.abracadabrapdf.net/utilitaires/utilitaires-pdf/show_me_the_path/
    :Smiley15:

    #66936
    hdreysse
    Membre

    Merci Beaucoup :bonjour:

    #66937
    hdreysse
    Membre

    Bonjour Bebarth

    J’ai une question, dans la version 1 le script rappelle un champ “Case.” que je ne trouve pas. À quoi correspond-t-il ?
    Merci
    Henri

    #66938
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Ce sont les cases à cocher répliquées en page 3.
    @+
    :bonjour:

    #66939
    hdreysse
    Membre

    Ah voilà , ok parce que j’étais parti sur des boutons radios et bref j’étais une peu perdu là

    Autre question (il ne s’arrête jamais… :mur: ) Si je veux répliquer une fonction automatiquement  à la ligne suivante (comme on le fait sous excel en tirant sur le coin de la cellule) comment je m’y prends sous acrobat?
    Merci
    Bon week endHenri

    #66940
    bebarth
    Maître des clés
    #66941
    hdreysse
    Membre

    Encore Merci Vraiment!
    Henri

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.