Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lien bouton radio et liste

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lien bouton radio et liste

  • Créateur
    Sujet
  • #71426
    WilliS4R
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis un débutant sur Adobe pro et j’ai besoin de vos éclairages..

    Après plusieurs tentatives de codage … je déclare forfait ! Help

    Mon besoin :

    J’ai une premiere liste déroulante liée avec une deuxième. Je souhaite après avoir selectionné la ligne dans la deuxième liste dérouante, le visualisé au travers d”un bouton radio qui est lié avec la liste dérouante du champ suivant.

    1/ Sélection du champ 1–> Ça c’est OK
    2/ Sélection du champ 2 lié –> Ça c’est OK
    2/ Les boutons sont alors enfoncés
    3/ depuis chaque bouton enfoncé, afficher un texte dans le champ 3 qui est une liste déroulante (pour chaque bouton)
    Nota : je ne peux pas m’affranchir de l’étape 2 car les textes à insérer en champ 3 sont trop long et on atteint la limite de
    l’éditeur… si je les mets dans l’éditeur du champ2.

     

    J’espère avoir été clair !

    Mon fichier en pj

    Merci par avance,

    WR

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 36 réponses de 1 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Réponses
  • #71428
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici une possibilité, en script de calcul du champ3 :
    if (this.getField("Champ2").value!="") {
    this.getField("Metiers").value=this.getField("Champ2").value;
    var liste=["- Choisissez -"];
    for (var i=0; i<3; i++) liste.push(this.getField("Champ2").value+" - Élément "+(i+1));

    } else {
    var liste=[""];
    this.getField("Metiers").value="Off";
    }
    event.target.setItems(liste);

    Attention à ne pas mettre de caractères accentués dans le nom des champs !

    Désolé pour les délais de réponse, mais je suis “ENCORE” (et toujours) en vacances jusqu’à fin août !

    @+
    😎

    Attachments: