Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lien de validation dans un document PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lien de validation dans un document PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45331

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une solution me permettant de résoudre le problème suivant :
    Dans le cadre de mon activité professionnelle, je vais être amenée à envoyer des propositions à des clients. Pour chaque proposition, il faut que le client puisse la valider autrement qu’en me renvoyant un email en me disant que la proposition lui convient.
    Le plus simple serait de faire un bouton ou un lien hypertexte « valider la proposition » qui m’informerait automatique (par email ?) que la proposition a été validée.
    Je n’ai pas encore défini :

    • sous quel format seraient envoyées ces propositions qui contiendront du texte et des images (en format PDF probablement)
    • [/list]

    • par quel moyen (probablement par email en attachant en PJ le document PDF)
    • [/list] Je ne suis pas certaine qu’insérer un lien hypertexte dans un PDF puisse résoudre ce problème de bouton ou lien de validation. Je ne veux pas que le client soit envoyé un site internet ou autre lorsqu’il cliquera pour valider.
      Comment puis-je faire selon vous ?
      Existe-t-il d’autres solutions que l’envoi d’un fichier PDF en pièce jointe pour envoyer mes propositions qui soient gratuites pour les clients et sans qu’ils aient besoin d’installer quoique ce soit.
      Merci d’avance pour votre aide.
      Cynthia

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.