Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lien pour abracadabraTools n’est plus disponible. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums Support & assistance Lien pour abracadabraTools n’est plus disponible. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44389
    Levendivin
    Membre

    Bonjour,

    J’ai désinstallé mon Acrobat, maintenant il est réinstallé, je voulais juste réinstaller l’outil Redimensionner dans Acrobat X, le lien semble indisponible http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=15
    abracadabraTools X.1 pour Acrobat X et XI

    Est-ce un bug du site ?

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #54323
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bonne année,

    Tu es la 3e personne a me dire la même chose en 2 semaines, le problème c’est que rien n’a bougé et que les liens sont toujours valides…

    Je soupçonne qu’un anti-virus ou je ne sais quoi se cache derrière tout ça, car il faut savoir que sur le site abracadabraPDF les PDF sont systématiquement “poussés” pour forcer leur téléchargement, dans le but d’éviter qu’ils ne s’ouvrent dans les fenêtres des navigateurs via le plugin Adobe (dans le meilleurs des cas), ou via les plugins Apple ou Microsoft ou autre (le pire des cas).

    Il faudrait que tu essaies de faire un clic-droit (sur le lien de téléchargement en jaune) et que tu essaies “d’enregistrer le fichier lié/la cible” via le menu contextuel.

    En attendant, je t’envoie le bébé par email (trop lourd pour le forum).

    N’oublie pas de télécharger aussi l’indispensable plugin Selective Flatten, encore gratuit pour quelques jours : http://abracadabrapdf.net/news.php?lng=fr

    :Smiley15:

    #54324
    Levendivin
    Membre

    Bonne Année ! Meilleure Santé et Meilleurs voeux !
    OK. J’ai eu le mail merci. Ah bon ! Je pense que surtout ce sont des outils utiles en complément d’Acrobat.  Cette fois-ci, je vais le garder précieusement  :Smiley00:

    Merci aussi pour le lien sur Selective Flatten
    A+

    #54325
    Merlin
    Maître des clés

    Comme tu utilises aussi InDesign, dans la catégorie indispensables tu ne sauras plus de passer de InDesign Fixups après y avoir goûté :
    http://www.uvsar.com/projects/acrobat/

    :extra:

    #54326
    Levendivin
    Membre

    InDesign Fixups, J’ai lu la description, c’est pour enlever des calques provenant d’InDesign ? Je voudrais bien essayer, mais concrètement il sert à quoi de + après mon PDF exporté d’InDesign ?

    :doute:

    #54327
    Merlin
    Maître des clés

    Pas exactement, quand ils sont créés avec InDesign les calques PDF apparaissent listés dans un sous-menu dans Acrobat (et dans Reader).
    Cet utilitaire supprime le sous-menu et replace tous les calques au 1er niveau.

    C’est très pratique quand on travaille avec les calques PDF !

    :Smiley01:

    #54328
    Levendivin
    Membre

    OK thanks.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.