Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lien vers une page précise d’un document pdf à partir d’une

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lien vers une page précise d’un document pdf à partir d’une

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #48927
    Merlin
    Maître des clés

    Je viens de trouver la parade, c’est toi qui vient de me la fournir involontairement parce que les liens ci-dessus s’ouvrent automatiquement dans une nouvelle fenêtre : il faut ouvrir chaque lien dans une nouvelle fenêtre, ou un nouvel onglet, et le problème disparait…

    :D/ :sun:

    #48928
    Anonymous
    Invité

    Merlin bonsoir,

    J’ai regardé et effectivement ça marche…

    Le problème est de savoir comment coder ça dans le lien HTML ???

    Mon probléme est de créer un sommaire avec des liens vers les différentes pages du fichier.

    Je ne sais pas ouvrir tant en HTML qu’en PHP ou en Javascript dans un nouvel onglet.

    Et si j’ouvre dans une nouvelle fenêtre je dois ouvrir autant de fenêtres que de liens car si je laisse la précédente fenêtre ouverte le problème reste le même.

    Une nouvelle idée ?

    Cordialement.

    Jean-claude l’ancien

    #48929
    Anonymous
    Invité

    Re-bonsoir Merlin,

    Finalement en me basant sur les liens “exemple” j’ai trouvé comment faire il faut faire dans le lien un target=”_blank”

    Page 10

    Page 11

    Page 12

    Merci pour ton aide et désolé d’avoir pollué les forums avec mes multi-envois dus à un bug PHP dans l’envoi d’une réponse mais pas dans la création d’un post.

    Cordialement.

    Jean-Claude l’ancien

    #48930
    Merlin
    Maître des clés

    C’est bien ça (_blank), mais le plus simple reste d’enployer un logiciel de mise en page web dans lequel ce n’est qu’une case à cocher (comme NVU par ex).

    :thumb: ;-)

    #48931
    Merlin
    Maître des clés

    désolé d’avoir pollué les forums avec mes multi-envois dus à un bug PHP dans l’envoi d’une réponse

    Pas de soucis, c’est PHP qui a buggé, pas toi…

    ;-)

    J’ai tout effacé.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.