Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liens dans PDF ouvrant un autre PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liens dans PDF ouvrant un autre PDF. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44220
    jl
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Malgré de multiples recherches je n’ai pas réussi à trouver de solutions à mon problème.

    Voilà, dans un fichier PDF, j’ai de nombreux signets sous une forme arborescente, chacun de ces signets étant rattachés à un fichier PDF présent dans un dossier.

    Mon problème c’est que j’aimerais lors de l’ouverture de ces fichiers tiers, qu’ils s’affichent dans la même fenêtre d’acrobat (un peu comme une page WEB avec des liens où l’on indique dans quel cadre le fichier doit s’afficher); hors à chaque fois soit il s’ouvre dans la même fenêtre et
    remplace mon fichier PDF source, masquant de ce fait l’arborescence de signet, soit il s’ouvre dans une autre fenêtre, masquant également la fenêtre source et obligeant à fermer cette nouvelle fenêtre pour accéder de nouveau à l’arborescence.

    Je dois procéder de cette façon, car le total de ces fichiers tiers pèsent en moyenne 30 Go, parfois beaucoup plus, (ce sont divers documents de formats différents convertis en PDF et parfois déjà réunis selon le cas en un seul PDF), mais je ne peux pas tous les inclure au sein d’un même fichier (ce qui résoudrait mon problème), mais ferait à chaque fois un fichier difficilement exploitable de plusieurs dizaine de gigas à chaque fois.

    Voilà j’espère que j’ai été assez clair, d’avance merci de votre aide.

    A plus.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #53293
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    hors à chaque fois soit il s’ouvre dans la même fenêtre et
    remplace mon fichier PDF source, masquant de ce fait l’arborescence de signet, soit il s’ouvre
    dans une autre fenêtre, masquant également la fenêtre source et obligeant à fermer cette
    nouvelle fenêtre pour accéder de nouveau à l’arborescence.

    Je crains qu’il n’y ait pas de solution à ce problème, car soit le PDF cible s’ouvre dans la même fenêtre, soit il s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.
    Il n’y a pas d’autre choix possible.

    :Smiley15:

    #53294
    jl
    Membre

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse rapide même si elle ne règle pas mon problème,
    j’espérais avoir j’avais zappé quelque chose dans les fonctions d’Acrobat,
    mais non, je ne sais pas comment je réglé mon problème, car je vais me
    retrouver avec des fichiers inexploitables sur certains OS (eg XP), je vais
    peut-être me tourner vers un fichier en HTML pour le source contenant la
    table des matières, à moins que l’entre d’entre vous ne voit mieux.
    Encore merci de votre réponse.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.