Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liens entre fichiers dans porte-document Acrobat X. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liens entre fichiers dans porte-document Acrobat X. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44014
    Benodila
    Membre

    Bonjour à tous,

    j’ai un formulaire LiveCycle Designer 9 avec des boutons qui ouvrent des pdf placés dans un dossier d’annexes.
    Hors porte-document pas de pb tous les liens fonctionnent.
    Je veux créer un porte-document avec Acrobat X, qui comprendrait 2 fichiers, soit le formulaire et le dossier d’annexes.
    Avec Acrobat 9 je n’ai pas réussi à recréer les liens. Je précise que je n’ai pas utilisé ” Hyperliens” de LCD, mais des boutons avec script.
    Je reconnais que occupé avec LCD, je n’ai pas étudié Acrobat pro et mon pb doit être simple à résoudre  :doute:.

    Grand merci pour votre aide!

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #52095
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    quand on place des PDF dans un Porte-document PDF tous les liens entre eux sont perdus et à refaire en utilisant l’action “Aller à la vue”.
    :idee:

    #52096
    Benodila
    Membre

    Bonjour,

    hélas….

    Dans ce cas est-ce que je peux ajouter à chaque pdf  annexé un bouton de retour vers le pdf principal? …sachant que certains ne sont pas de moi, mais empruntés (légalement) à des administrations pour info du lecteur et peuvent être protégés (non modifiables).

    Gracias Merlin  :soleil:

    #52097
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, on peut mettre un bouton retour si le PDF n’est pas protégé.

    Cependant, dans un Porte-document PDF le bouton retour serait un bouton “fermer” puisque le Porte-doc reste ouvert derrière le PDF actif, et comme le réflexe de la majorité des utilisateurs sera de fermer ledit PDF…
    :bonjour:

    #52098
    Benodila
    Membre

    Ok Merlin

    Merci pour la rapidité des réponses….et leur pertinence…bien évidemment.

    Ciao!

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.