Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lier deux menus déroulants dans un formulaire pdf codé en Javascript

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lier deux menus déroulants dans un formulaire pdf codé en Javascript

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45941
    Nanuk_51
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis prof en collège et j’essaie en vain depuis plusieurs semaines de créer un document pdf sur lequel les élèves peuvent directement saisir des données textuelles et iconographiques (appelons cela globalement un formulaire), dans le cadre des enseignements d’Histoire Des Arts.
    En pièce jointe au présent message, j’ai posté ce document dans son état malheureusement actuel : comme vous allez le constater, les menus déroulants au bas de la page 1 ne sont pas correctement liés l’un à l’autre, ce qui génère un message d’erreur “Liste fille xxxxxxx non définie !” lorsque l’utilisateur clique sur le 1er menu. C’est la seule chose qui ne va pas, mais j’aimerais vraiment pouvoir la solutionner grâce à votre aide précieuse, chères et chers membres du forum.
    Malgré des dizaines -voire des centaines- d’heures passées à lire, comprendre, copier-coller, reprendre, tester, adapter et rectifier des lignes de code JavaScript récupérées sur ce très bon site comme sur d’autres, je ne parviens pas du tout à comprendre mon erreur. C’est pourquoi je me tourne vers vous : l’une ou l’un d’entre vous pourrait-il m’aider, quitte à modifier directement dans le doc (et le code) ce qui ne va pas (j’imagine que ce ne doit pas être grand chose…) et à me renvoyer le doc rectifié.
    Je vous en remercie par avance car, là, j’avoue que j’atteins tout simplement mes limites en informatique, pauvre prof (de français…) que je suis…