Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lier un menu déroulant à un champ de texte

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lier un menu déroulant à un champ de texte

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44903
    Araluen
    Membre

    Bonjour,
    Après une recherche infructueuse je sens que je touche au but mais je n’arrive pas a finaliser mon idée.
    Je suis sur AdobePRO et j’essaye de travailler avec du Javascript, je précise que je suis relativement novice en la matière.
    J’ai une liste deroulante avec des nom de personnes, et un champ de texte en lecture seule censé afficher les matricules liés aux personnes.
    J’avais trouvé ceci :

    var SP = this.getField (“SP”).value;
    if (SP=1) {this.getField(“Matricule”).value = 9147;}
    if (SP=2) {this.getField(“Matricule”).value = 8684;}

    if (SP=6) {this.getField(“Matricule”).value = 14373;}

    (la liste deroulante renvoie des valeurs d’export en fonction du nom choisi pour me simplifier la vie, d’ou le SP=1 ect…

    Malheureusement ca ne marche pas comme je veux et n’affiche que 9147 peu importe le choix effectué.
    Merci d’avance pour votre aide, je seche  :Ooops:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #57400
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Je crois qu’une recherche (ci-dessus dans la barre rouge) sur les termes “liste déroulante” et “mere fille” devrait déjà apporter beaucoup de réponses à tes questions.

    :Smiley15:

    #57401
    Araluen
    Membre

    Bonjour et merci Merlin.
    J’avais deja trouvé ce sujet mais je n’ai pas tout compris aux reponses données, je poste mes questions dans ce meme sujet ?

    #57402
    Merlin
    Maître des clés

    Si c’est ce que j’ai compris c’est simple.

    Dans une Liste déroulante, on met un intitulé et une valeur d’exportation (facultative).