Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lignes blanches dans mon code javascript. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lignes blanches dans mon code javascript. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44645
    adrith
    Participant

    Bonjour à tous,

    Il y a vraiment quelque chose qui m’embête.  :mur:
    Quand je clic sur “Modifier tous les scripts JavaScript”, mon éditeur s’ouvre (car le code est trop gros pour être affiché sous acrobat), jusque là OK. Je referme mon éditeur sans rien touché, sans ajouter aucune ligne et refais “Modifier tous les scripts JavaScript”.

    Et bien là, je me retrouve avec des dizaines de sauts de ligne, lignes blanches, lignes vides (appelez ça comme vous voulez  :Smiley01:) en plus. Donc mon code augmenter à vue d’oeil. Mais surtout sans rien ajouter comme code. Je me retrouve avec un “code à trou”.

    Suis je le seul à avoir eu ce type de problème ?

    Pour info je suis sous windows 7 sous un mac book pro. Car je trouve que la version mac est beaucoup plus longue à réagir mais malheureusement la version windows me fait ce bug.  :Euuuh:

    Merci de vos retours.

    Exemple : j’ai ouvert le code, il y avait 75880 lignes, je le referme puis le rouvre j’étais à 76423 (attention je ‘ai pas codé tout ça, beaucoup de ligne sont donc vides.  :Smiley01:)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #55682
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Ca ressemble fort à un bug/incompatibilité de l’éditeur de texte que tu utilises.
    Sinon, il existe d’autres moyens d’éditer les JavaScripts… quant on sait où ils sont.

    :Smiley01:

    #55683
    adrith
    Participant

    J’y ai pensé, donc j’ai testé avec un autre mais idem (testé donc avec sublime text puis notepad++).

    En passant par les “scripts Javascript du document” pour éditer par exemple une fonction à l’ouverture du document, et bien ça m’ajoute une ligne blanche à la fin du fichier à chaque fois que je le réouvre. Vraiment bizarre.

    #55684
    Merlin
    Maître des clés

    C’est le moment où jamais de rapporter ce bug : https://www.adobe.com/cfusion/mmform/index.cfm?name=wishform&product=46
    :Smiley03:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.