Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liste déroulante et case à cocher

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante et case à cocher

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46274
    lemidi34
    Participant

    Bonjour,

    Dans mon fichier joint ma liste déroulante coche telle ou telle case (jusque là tout va bien) mais même si la case est cochée cela ne valide pas le script pourtant si j’active le champ avec la souris le script se fait.

    j’ai du louper une étape quelque part, merci de votre aide.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #67301
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    L’évènement qui déclenche la modification du texte est une action “champ activé” de tes cases à cocher.
    Ce n’est même pas le fait d’appuyer sur la case qui lance l’action mais juste le fait qu’elle soit activée.
    Essaye juste à faire des tabulations et tu verra que ton texte change également, pas besoin d’appuyer.
    Il faudrait que tu lises ce tuto :
    https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/lordre-dexecution-des-evenements-dans-les-champs-de-formulaire-pdf/
    Pour ton cas, il faudrait modifier le texte soit à partir de la liste déroulante, ou en script de calcul de ton champ texte.
    @+
    :bonjour:

    #67302
    lemidi34
    Participant

    Bonjour Bebarth et merci pour ta réponse évidemment ca marche avec la tabulation.

    Par contre par curiosité tu me parles de choisir avec la liste déroulante ou par le champ texte directement, peux tu m’en dire un peu plus ?

    Merci

    #67303
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici pour le choix via la liste déroulante.
    @+
    :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.