Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liste déroulante multilignes

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante multilignes

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #73999
    The_Knight
    Participant

    Bonjour,

    Je suis en train de créer mon tout premier formulaire et j’aurais besoin de votre aide.

    L’idée est de créer un modèle de contrat utilisable par les membres de mon association. 

    Je rencontre un problème lorsque j’intègre un champ de liste déroulante. Cette liste permet à l’utilisateur de choisir dans quel cadre il désire exercer son activité. Toutefois, certains choix de cette liste sont trop longs pour tenir sur une seule ligne. J’ai déjà essayé d’agrandir la hauteur du champ, j’ai tenté un script forçant l’écriture sur une deuxième ligne si le texte dépassait une certaine taille en longueur mais sans succès.

    Auriez-vous une solution à ce problème ?

     
    <p style=”text-align: center;”>D’avance merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour m’apporter votre aide.</p>

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #74000
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Écrire un élément d’un menu déroulant sur plusieurs lignes n’est possible qu’avec un script, par exemple :
    this.getField("nomChamp").setItems(["Élément 1\rsur 2 lignes","Élément 2","Élément 3","Élément 4\rsur 2 lignes","Élément 5"]);

    Tu colles ce script dans la console vide, puis tu sélectionnes tout ce script et touche ENTER du clavier numérique.

    @+
    😎

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #74003
    The_Knight
    Participant

    Bonjour Bebarth et merci de prendre le temps de me répondre, j’aurais dû préciser que j’étais sous windows, j’ai la version Acrobat Pro DC 23.8.20533.

    J’ai collé ce script à cet endroit mais également dans l’onglet actions sans résultats. Suis-je au bon endroit?

     

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #74005
    The_Knight
    Participant

    Merci pour ta réponse, j’ai voulu aller trop vite et je n’ai pas capter tout de suite qu’il s’agissait de termes génériques. J’ai pu mettre le script correctement et il fonctionne bien. Merci infiniment.

    Signé : Le noob du PDF.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.