Donnez vie à vos documents numériques !

Liste déroulante qui masque ou affiche un champ

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante qui masque ou affiche un champ

• Créateur
    Sujet
    josh
    Participant

Bonjour,

j’ai fait deux petits scripts (ce sont mes deux premiers).

une liste déroulante qui permet de masquer un champ (ou plusieurs),

une case à cocher  qui permet de masquer  un champ (ou plusieurs).

je me demandais si on pouvait les faire sans les variables. juste pour info.

mais c’est surtout pour partager.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par josh.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par josh.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Bonjour

La réponse est : oui, mais non.

Oui on peut le faire.

Mais non car dès qu’un élément est utilisé plus d’une seule fois on a toujours intérêt à le mettre en variable. Parce-que c’est plus simple à programmer et parce-que le script s’exécute plus vite, même si ça se joue en millièmes de secondes.

Et bravo pour ces premiers scripts !

josh
    Participant

merci pour cette réponse, je vais rester comme ça.

bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Voir la note pour info :
    https://opensource.adobe.com/dc-acrobat-sdk-docs/acrobatsdk/html2015/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FField_properties.htm

Note: This property has been superseded by the display property and its use is discouraged.
    Ou en français :
    Note : Cette propriété a été remplacée par la propriété display et son utilisation est déconseillée.

@+
    😎

Merlin
    Maître des clés

Je crois que ce que bebarth veut dire c’est qu’il est déconseillé d’utiliser la propriété hidden et qu’il vaut mieux utiliser display à la place :

https://opensource.adobe.com/dc-acrobat-sdk-docs/acrobatsdk/html2015/Acro12_MasterBook/JS_API_AcroJS/Field_properties.htm?rhhlterm=display&rhsyns=%20#XREF_10117_display

Et il a raison, par exemple hidden ne fonctionne pas avec Foxit Reader, qui ne reconnait que la propriété display.

Adobe conserve les « propriétés remplacées » autant que possible pour des raisons de rétrocompatibilité mais ce n’est pas le cas de tous les éditeurs.

josh
    Participant

bonsoir,

encore merci pour ces précieux conseils. je suis en train de lire la doc mais je n’ai pas encore tout vu et tout compris.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.