Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liste Déroulante – vide – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste Déroulante – vide – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43930
    asengs
    Membre

    Bonjour,

    j’ai des listes déroulantes à mettre dans un formulaire pdf.
    A l’ouverture d’un formulaire par un utilisateur, toutes les champs (listes) sont vides. Une fois que l’utilisateur a choisi une valeur dans un de ces champs (listes), y a t-il un moyen de remettre ce champ à vide (dans le cas ou l’utilisateur a fait une erreur et qu’il souhaite rien mettre dans ce champ)

    merc

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #51524
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    je ne suis pas certain d’avoir bien compris comment un utilisateur pouvait sélectionner quelque chose dans une liste vide…

    Sinon, pour la 2e partie de la question, il suffit de mettre sous les yeux de l’utilisateur un signet/lien/bouton qui exécute l’action “Réinitialiser les champs de formulaire”.

    :)

    #51525
    asengs
    Membre

    Je me suis peut etre mal exprimé  :doute:

    En fait j’ai une liste qui contient des valeurs. Mais si on choisit une valeur dans cette liste et qu’on a commis une erreur, il n’est plus possible de remettre le champ à vide!

    Et ma question est donc cela est-t-il possible?

    #51526
    Merlin
    Maître des clés

    Je crois que j’ai compris : dans la liste déroulante il faut entrer une pseudo-valeur dont l’intitulé est une espace (ou plusieurs), ce qui permet à l’utilisateur de revenir sur une option “vide”.
    A placer de préférence en tête de liste.

    😎

    #51527
    asengs
    Membre

    Ok, c’est ce qu’il me semblait, il n’y à pas l’air d’avoir d’autres solutions..

    Merci de ton aide

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.