Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liste déroulante.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43765
    Chrisbill
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais que le choix dans une liste déroulante, implique le remplissage automatique de deux autres champs.

    Ex : une liste déroulante de 3 commerciaux, chacun de ces commerciaux à un numéro de téléphone et une adresse email distinct. Pouvons nous remplir de façon dynamique 2 champs textes (l’un pour le téléphone et l’autre pour l’email) en fonction du choix de la liste déroulante.

    Merci

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #50573
    nico21
    Membre

    Bonjour

    Voici un exemple que j’ai réalisé à partir des exemples de abracadabrapdf.
     
    Bonne journée

    Nico

    [attachment deleted by admin]

    #50574
    Chrisbill
    Membre

    C’est exactement cela, mais je ne vois pas ou l’on inscrit la correspondance entre le choix de la liste déroulante et le champ qui doit se remplir automatiquement.

    Merci

    #50575
    nico21
    Membre

    Tu dois modifier le code du javascript.
    Double clic sur liste déroutante/format et modifier.

    Pour ma part j’aurai une autre question concernant les listes déroutantes et les vue 3D même si c’est pas le bon endroit.  Est qu’on peut lier l’élément de la liste à une vue 3D  ou une case à cocher qui masquerait ou afficherait un composant dans un assemblage du PDF3D. Cet applicatif irai dans le cadre de fiche de configuration machine interactif.

    Bone journée

    Nico

    [attachment deleted by admin]

    #50576
    Merlin
    Maître des clés

    Voici un exemple que j’ai réalisé à partir des exemples de abracadabrapdf.

    Je ne comprend rien aux RLX mais c’est effectivement un bel exemple !
    Merci.

    :bravo:

    #50577
    Merlin
    Maître des clés

    Pour ma part j’aurai une autre question concernant les listes déroutantes et les vue 3D même si c’est pas le bon endroit.  Est qu’on peut lier l’élément de la liste à une vue 3D  ou une case à cocher qui masquerait ou afficherait un composant dans un assemblage du PDF3D. Cet applicatif irai dans le cadre de fiche de configuration machine interactif.

    Oui, il est possible de manipuler les objet 3D avec JavaScript, mais je n’ai jamais fait ça…

    :joker:

    #50578
    nico21
    Membre

    J’ai trouvé un exemple qui corespond à mon besoin.
    http://www.pdf3d.co.uk/download_pdf.php?file=LandRover6X6.pdf

    Je vais m’inspirer de ce fichier pour le réaliser.
    http://www.acrobatusers.com/auc/content/tech_corners/3d/3d_tutorials/basic_interaction.pdf

    a+

    #50579
    Merlin
    Maître des clés

    Je me suis renseigné aussi, 3D Reviewer m’a l’air tout a fait indiqué pour faire ça !
    :)

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.