- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Enfin Merlin, j’ai réussi à « poster »… Je ne prenais pas le bon chemin pour m’y rendre.
Cela fait 2 jours que je fouille et j’ai regardé tout ce qui s’appelle « liste, mère, fille » et il semblerait que je sois vraiment nulle, car je ne comprends strictement rien à ce qui est là. Ce n’est pourtant pas d’hier que j’utilise Acrobat Pro, mais pour une fonction qui me semble toute simple, il n’y a pas moyen d’y arriver. Peut-être que je transpose ou modifie incorrectement vos formules de JavaScript, mais cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi.
C’est pourtant simple mon truc.
Lorsque je choisi le « Porteur » dans la liste, je veux que son titre apparaisse automatiquement, ainsi que son numéro de cellulaire. C’est tout.
Je fais ces « Avis de travaux » plusieurs fois par semaine et je veux me sauver du temps. Il y a une liste de 10 noms pour 7 titres d’emploi et évidemment, 10 numéros de téléphone.
Voilà c’est tout simple; sûrement pour vous, mais moi je n’y arrive pas. Les formules que je transpose « ne plantent pas », mais elles ne fonctionnent juste pas.
Aidez-moi s’il vous plaît; je commence à désespérer de trouver la solution à mon problème.
Merci d’avance
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.