- Ce sujet est vide.
- Sujet
-
Enfin Merlin, j’ai réussi à “poster”… Je ne prenais pas le bon chemin pour m’y rendre.
Cela fait 2 jours que je fouille et j’ai regardé tout ce qui s’appelle “liste, mère, fille” et il semblerait que je sois vraiment nulle, car je ne comprends strictement rien à ce qui est là. Ce n’est pourtant pas d’hier que j’utilise Acrobat Pro, mais pour une fonction qui me semble toute simple, il n’y a pas moyen d’y arriver. Peut-être que je transpose ou modifie incorrectement vos formules de JavaScript, mais cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi.
C’est pourtant simple mon truc.
Lorsque je choisi le “Porteur” dans la liste, je veux que son titre apparaisse automatiquement, ainsi que son numéro de cellulaire. C’est tout.
Je fais ces “Avis de travaux” plusieurs fois par semaine et je veux me sauver du temps. Il y a une liste de 10 noms pour 7 titres d’emploi et évidemment, 10 numéros de téléphone.
Voilà c’est tout simple; sûrement pour vous, mais moi je n’y arrive pas. Les formules que je transpose “ne plantent pas”, mais elles ne fonctionnent juste pas.
Aidez-moi s’il vous plaît; je commence à désespérer de trouver la solution à mon problème.
Merci d’avance
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.