Donnez vie à vos documents numériques !
 

Liste

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46275
    lemidi34
    Participant

    Bonjour,

    En premier lieu je souhaite vous remercier du temps que vous prenez pour nous répondre et de la qualité de votre forum.

    J’abuse ce votre temps une fois de plus, je joins un exemple que j ‘ai trouvé sur le forum permettant de créer une liste déroulante à partir d’un fichier texte, les valeurs d’exportations sont issue d’un seul champ text ou les choix des valeurs sont sur les lignes séparées par une barre |. Ma question est simple peut on au lieu d’avoir une ligne séparé par 2 | soit 3 valeurs exportées peut on avoir 3 textbox.

    Merci

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #67304
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Je laisse au créateur de ce document le soin de te répondre, parce-qu’il ne fonctionne pas…
    :joker:

    #67305
    bebarth
    Maître des clés

    Il faudrait que je retrouve la discussion ou mon fichier original, mais en tout cas celui-ci ce n’est pas moi qui l’ai posté !
    @+
    :bonjour:

    #67306
    lemidi34
    Participant

    Bonsoir Merlin et bebarth,

    il fonctionne chez moi normalement.

    Bebath je l’ai récupéré dans ce post https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,3667.msg22634.html#msg22634 et je joins le fichier d’origine.

    #67307
    bebarth
    Maître des clés

    Ma question est simple peut on au lieu d’avoir une ligne séparé par 2 | soit 3 valeurs exportées peut on avoir 3 textbox.

    La question est peut-être simple, mais je ne l’ai pas comprise…
    @+
    :bonjour:

    #67308
    lemidi34
    Participant

    Bebarth,

    Sur le fichier joint tu as les infos Nom prénom Age qui se positionnent dans des champs textes. Ces derniers sont à mentionner dans un champ texte sur une ligne avec nom1|prenom1|age1, ma question est la suivante : puis-je les alimenter avec 3 champs textes au lieu d’une ligne séparé par un | ?

    J’espère avoir été un peu plus clair.

    #67309
    bebarth
    Maître des clés

    Je te laisse étudier les différents scripts !
    @+
    :bonjour:

    #67310
    lemidi34
    Participant

    Merci c’est exactement ce que je voulais mais si j’abuse une dernière fois,  si je souhaite que chaque ligne soit des textbox  on peut ou pas ?

    #67311
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    On peut aussi…
    @+
    :bonjour:

    #67312
    lemidi34
    Participant

    Bonjour Bebarth,

    Merci beaucoup.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.