Donnez vie à vos documents numériques !
 

Listes Mère Fille identiques et indépendantes

abracadabraPDF Forums PDF – Général Listes Mère Fille identiques et indépendantes

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46524
    lemidi34
    Participant

    Bonjour,

    Je bloque sur des listes mères filles et petite fille, je n’arrive pas à les copier et les rendre indépendantes

    je joins mon fichier qui sera plus explicite

    Merci de votre aide

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #68789
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    C’est ce que j’ai tenté de t’expliquer en réponse à ce sujet :
    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,4184.msg26692.html#msg26692
    @+
    :bonjour:

    #68790
    lemidi34
    Participant

    Bonjour Bebarth
    Oui j’ai pris en compte tes conseils mais impossible de les mettre en pratique avec une liste petite fille, le troisième niveau me bloque tout même si j’indique le champ cible, j ‘ai vu aussi ces modifications et si je fais pareil pour la liste niveau3 c’est sans succès

    //ffille=this.getField(“ListeNiveau2”);
    ffille.delay=true;
    //ffille=this.getField(“ListeNiveau2”);
    ffille.clearItems();

    d’ou ma question

    Merci

    #68791
    bebarth
    Maître des clés

    Pour chaque groupe de listes Mères-Filles il faut indiquer les noms correspondants aux champs “Fille” et “petite fille”.
    @+
    :bonjour:

    #68792
    lemidi34
    Participant

    Désole mais il y a un problème sur la liste petite fille, elle ne trouve que sur la première pas la seconde.

    #68793
    bebarth
    Maître des clés

    Désole mais il y a un problème sur la liste petite fille, elle ne trouve que sur la première pas la seconde.

    Il faut savoir chercher un peu également !
    Si tu ouvres la fonction “RemplissagePetiteFille()” tu t’apperçois que la variable selectionN1 est égale à la valeur du champ “ListeNiveau1”.
    Il faut donc supprimer cette ligne de la fonction et l’intégrer au script du champ “ffille” en indiquant le nom du champ de la liste Mère, et ce avant d’appeler la fonction “RemplissagePetiteFille()”.
    @+
    :bonjour:

    #68794
    lemidi34
    Participant

    Je te remercie mais crois moi j’ai vraiment cherché avant de te poser la question mais je pars de très très loin.

    Merci beaucoup

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.