- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour communauté,
Je travaille sur un formulaire LiveCycle qui contient 3 gabarits.
Dans ma page 2 j’ai un gabarit qui contient date, heure de début et heure de fin.
Ces 3 champs existent aussi dans le contenu de contenu de la page 1 (ou l’usager les remplit).
Les champs du gabarit de la page 2 doivent aussi se copier sur chaque page suivante (d’où l’idée de les insérer dans le gabarit de la page 2 plutôt que dans la zone de contenu).J’ai essayé différentes choses sur les champs du gabarit 2 et rien ne semble fonctionner, champ texte régulier / boite texte. permettre la modification des valeurs des boutes textes,… Lorsque j’y inscris une valeur et que je quitte la cellule celle-ci s’effaçait aussitôt.
Je sais aussi que je peux mettre du code JavaScript directement dans les évènements des gabarit et dans ce cas ça fonctionne bien.
Ex:
topmostSubform.Gabarits.Gabarit1.Nombre_de_pages::initialize – (JavaScript, client)var str = fnGlobal.setRichText( «
Date de traitement : » + fnConvertValue.nowYYYYMMDD().toString() + « « );
topmostSubform.Gabarits.Gabarit1.printDate.value.exData.loadXML(str, 1, 1);
topmostSubform.Gabarits.Gabarit2.printDate.value.exData.loadXML(str, 1, 1);
topmostSubform.Gabarits.Gabarit3.printDate.value.exData.loadXML(str, 1, 1);Mais dans mon cas je dois changer la valeur lorsque l’usager quitte une cellule dans la zone de contenu de la page 1.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu a faire cela ou pourrait m’aider ?
Merci.
Yan
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.