Donnez vie à vos documents numériques !
 

LiveCycle: changer valeur de boite texte dans le gabarit.

abracadabraPDF Forums PDF – Général LiveCycle: changer valeur de boite texte dans le gabarit.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45423
    yan
    Membre

    Bonjour communauté,

    Je travaille sur un formulaire LiveCycle qui contient 3 gabarits.

    Dans ma page 2 j’ai un gabarit qui contient date, heure de début et heure de fin.

    Ces 3 champs existent aussi dans le contenu de contenu de la page 1 (ou l’usager les remplit).
    Les champs du gabarit de la page 2 doivent aussi se copier sur chaque page suivante (d’où l’idée de les insérer dans le gabarit de la page 2 plutôt que dans la zone de contenu).

    J’ai essayé différentes choses sur les champs du gabarit 2 et rien ne semble fonctionner, champ texte régulier / boite texte. permettre la modification des valeurs des boutes textes,… Lorsque j’y inscris une valeur et que je quitte la cellule celle-ci s’effaçait aussitôt.

    Je sais aussi que je peux mettre du code JavaScript directement dans les évènements des gabarit et dans ce cas ça fonctionne bien.

    Ex:
    topmostSubform.Gabarits.Gabarit1.Nombre_de_pages::initialize – (JavaScript, client)

    var str = fnGlobal.setRichText( “

    Date de traitement : ” + fnConvertValue.nowYYYYMMDD().toString() + “
    “);
    topmostSubform.Gabarits.Gabarit1.printDate.value.exData.loadXML(str, 1, 1);
    topmostSubform.Gabarits.Gabarit2.printDate.value.exData.loadXML(str, 1, 1);
    topmostSubform.Gabarits.Gabarit3.printDate.value.exData.loadXML(str, 1, 1);

    Mais dans mon cas je dois changer la valeur lorsque l’usager quitte une cellule dans la zone de contenu de la page 1.

    Est-ce que quelqu’un a déjà eu a faire cela ou pourrait m’aider ?

    Merci.

    Yan

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #60734
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Au vu du nombre de réponses il semblerait qu’ici personne ne puisse te répondre.
    Tu devrais peut-être aller voir sur ce forum, le dernier que je connaisse qui soit consacré à Designer : https://forums.adobe.com/community/livecycle

    :joker:

    #60735
    V1n6ane
    Membre

    Bonjour,

    Si ta question est toujours d’actualité, peux-tu mettre en ligne ton modèle (ou une partie) pour que je puisse regarder et peut-être te répondre ?

    Merci

    V1n6ane

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.