abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › MacOSX – Apercu PDF et Acrobat
- Ce sujet est vide.
- CréateurSujet
- 21 août 2004 à 17:52 #43059
Anonymous
Invitébonjour,
je remarque que certaines retouches ( rectangle, ligne, crayon ) réalisé sur un PDF avec AA6S n’apparaissent pas à la visualisation du fichier avec Aperçu sous 10.3.5
Avez-vous essayé et pourriez-vous confirmer ce problème ?
cordialement
- CréateurSujet
- AuteurRéponses
- 29 août 2004 à 08:15 #47023
Lionel
MembreBonjour,
C’est quoi » AA6″ ?
Celles et ceux qui posent une question codée (avec des abréviations incompréhensibles, des jargons techniques…) ne doivent pas vraiment s’étonner de ne pas avoir de réponse.
En posant une question écrite en Français, il y a tout de même plus de chance d’obtenir une réponse…
Cordialement
Lionel.
30 août 2004 à 16:26 #47024
MerlinMaître des clésJe crois que ca tombe sous le sens vu le nom du forum : « Adobe Acrobat 6 Standard »
Lionel, maintenant que je suis rentré tu devrais peut etre prendre quelques vacances…
😆 😆 😆 😆 😆 😆
:sun: :study: :pha: :sun:
30 août 2004 à 16:28 #47025
MerlinMaître des clésAnonymous wrote:Avez-vous essayé et pourriez-vous confirmer ce problème ?C’est effectivement un phénomène connu, Adobe Reader reste incontournable dès qu’il s’agit « d’Adobe-PDF »… :
15 septembre 2004 à 12:08 #47026Anonymous
InvitéLionel wrote:C’est quoi » AA6″ ?Bonjour,
J’hésite encore entre la nouvelle Audi A 6
et Adobe Acrobat 6 :hic:
15 septembre 2004 à 12:11 #47027benoit
Invitéouups, j’avais oublié de m’enregistrer pour répondre à Lionel.
Merlin,
merci, mais le lien semble cassé
a+
16 septembre 2004 à 12:37 #47028
MerlinMaître des clésSi le lien ne fonctionne pas il faut aller sur la page d’accueil du site abracadabraPDF.net –> menu AbraRessources –> rubrique AbraTrucs –> Navigateurs web et PDF –> Cas particulier de Mac OSX
16 septembre 2004 à 12:46 #47029benoit
InvitéMerlin wrote:il faut aller sur la page d’accueil du site abracadabraPDF.net –>
Ah, oui, effectivement: sympatique ce site, il donne des infos interessantes
merci
16 septembre 2004 à 12:47 #47030Lionel
MembreBonjour,
Cela m’amusera toujours de lire (ou d’entendre) que la signification d’une abréviation est évidente
Tout paraît souvent évident pour ceux et celles qui savent déjà. :badgrin:
{|=Pour les URL qui ne fonctionnent pas, c’est dû à leur longueur (visiblement un ou plusieurs caractères sont modifiés dans la fin de l’adresse); cela a déjà été rencontré sur le forum.
À bientôt.
Lionel.
16 septembre 2004 à 12:49 #47031benoit
InvitéDésolé de t’avoir offensé Lionel; j’espère que l’incident est clos. :-#
cordialement
benoit
16 septembre 2004 à 12:57 #47032
MerlinMaître des clésLionel wrote:Pour les URL qui ne fonctionnent pas, c’est dû à leur longueur (visiblement un ou plusieurs caractères sont modifiés dans la fin de l’adresse); cela a déjà été rencontré sur le forum.Oui, c’est pendant le copier/coller que ça merdoit…
👿 😉 👿
16 septembre 2004 à 13:03 #47033Lionel
MembreBonjour,
Pas de problème, Benoit (merci d’ailleurs pour ton explication détaillée sur un autre thème).
Oui, pour les adresses web, des % ou des carrés viennent troubler la fin des longues adresses.
Je constate avec joie :pul: que le forum s’anime bien et monte en puissance avec des messages, des inscriptions, des sujets variés… et qu’il y a du monde de manière régulière à y passer, répondre… tout cela dans un bon esprit sympa.
À bientôt
Lionel.
16 septembre 2004 à 13:29 #47034
MerlinMaître des clésMerci !
:thumb: :che:
/ - AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.