Donnez vie à vos documents numériques !
 

MacOSX – Apercu PDF et Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général MacOSX – Apercu PDF et Acrobat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43059
    Anonymous
    Invité

    bonjour,

    je remarque que certaines retouches ( rectangle, ligne, crayon ) réalisé sur un PDF avec AA6S n’apparaissent pas à la visualisation du fichier avec Aperçu sous 10.3.5

    Avez-vous essayé et pourriez-vous confirmer ce problème ?

    cordialement

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #47023
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    C’est quoi ” AA6″ ?

    Celles et ceux qui posent une question codée (avec des abréviations incompréhensibles, des jargons techniques…) ne doivent pas vraiment s’étonner de ne pas avoir de réponse.

    En posant une question écrite en Français, il y a tout de même plus de chance d’obtenir une réponse…

    Cordialement

    Lionel.

    #47024
    Merlin
    Maître des clés

    Je crois que ca tombe sous le sens vu le nom du forum : “Adobe Acrobat 6 Standard”

    Lionel, maintenant que je suis rentré tu devrais peut etre prendre quelques vacances…

    😆 😆 😆 😆 😆 😆

    :sun: :study: :pha: :sun:

    #47025
    Merlin
    Maître des clés
    Anonymous wrote:
    Avez-vous essayé et pourriez-vous confirmer ce problème ?

    C’est effectivement un phénomène connu, Adobe Reader reste incontournable dès qu’il s’agit “d’Adobe-PDF”… :

    –> http://www.abracadabrapdf.net/index.php?page=abratrucs&nav=.%2Ffr%2Fabratrucs%2Fnavigateurs.php?=fr#X

    8)

    #47026
    Anonymous
    Invité
    Lionel wrote:
    C’est quoi ” AA6″ ?

    Bonjour,

    J’hésite encore entre la nouvelle Audi A 6

    et Adobe Acrobat 6 :hic:

    #47027
    benoit
    Invité

    ouups, j’avais oublié de m’enregistrer pour répondre à Lionel.

    Merlin,

    merci, mais le lien semble cassé

    a+

    #47028
    Merlin
    Maître des clés

    Si le lien ne fonctionne pas il faut aller sur la page d’accueil du site abracadabraPDF.net –> menu AbraRessources –> rubrique AbraTrucs –> Navigateurs web et PDF –> Cas particulier de Mac OSX

    ;-)

    #47029
    benoit
    Invité
    Merlin wrote:
    il faut aller sur la page d’accueil du site abracadabraPDF.net –>

    ;-)

    Ah, oui, effectivement: sympatique ce site, il donne des infos interessantes

    merci

    #47030
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Cela m’amusera toujours de lire (ou d’entendre) que la signification d’une abréviation est évidente ;-) Tout paraît souvent évident pour ceux et celles qui savent déjà. :badgrin: :-({|=

    Pour les URL qui ne fonctionnent pas, c’est dû à leur longueur (visiblement un ou plusieurs caractères sont modifiés dans la fin de l’adresse); cela a déjà été rencontré sur le forum.

    À bientôt.

    Lionel.

    #47031
    benoit
    Invité

    Désolé de t’avoir offensé Lionel; j’espère que l’incident est clos. :-#

    cordialement

    benoit

    #47032
    Merlin
    Maître des clés
    Lionel wrote:
    Pour les URL qui ne fonctionnent pas, c’est dû à leur longueur (visiblement un ou plusieurs caractères sont modifiés dans la fin de l’adresse); cela a déjà été rencontré sur le forum.

    Oui, c’est pendant le copier/coller que ça merdoit…

    👿 😉 👿

    #47033
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Pas de problème, Benoit (merci d’ailleurs pour ton explication détaillée sur un autre thème).

    Oui, pour les adresses web, des % ou des carrés viennent troubler la fin des longues adresses.

    Je constate avec joie :pul: que le forum s’anime bien et monte en puissance avec des messages, des inscriptions, des sujets variés… et qu’il y a du monde de manière régulière à y passer, répondre… tout cela dans un bon esprit sympa.

    À bientôt

    Lionel.

    #47034
    Merlin
    Maître des clés

    Merci !

    :thumb: :che: :D/

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.