Donnez vie à vos documents numériques !
 

Masquer tous les champs vides

abracadabraPDF Forums PDF – Général Masquer tous les champs vides

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46314
    Killian
    Participant

    Bonjour, étant novice en JS, et devant rendre un travail rapidement, comment faire pour masquer tous les champs vide, nommés : Champ de texte 1, Champ de texte 2, … En passant bien sûr par une boucle.

    Merci d’avance.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #67524
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    il faut écrire :

    Code:
    for (var i=1; i    if (this.getField(“Champ de texte “+i).value==””) this.getField(“Champ de texte “+i).display=display.hidden;
    }

    …et tu modifies le “2” par le nombre de champs à tester.
    @+
    :bonjour:

    #67525
    Killian
    Participant

    Merci beaucoup,

    Ah oui, c’est très simple de raccorder des str dans ce langage. Merci  :Smiley01:

    PS : est ce qui tu as vu m’a réponse pour la couleur des champs ?

    #67526
    Killian
    Participant

    J’en profite pour demander, est-ce qu’il est possible d’afficher/masquer une zone de texte ? (pas un champ).

    En fait, l’idée serait de réaliser un fichier réponse, qui laisse apparaître uniquement les cases et champs remplis. Soit en masquant les champs et zones de texte, soit en faisant apparaître uniquement les zones nécessaires sur une deuxième page, ou, le top du top, générer un fichier réponse avec les champs en question.

    #67527
    Merlin
    Maître des clés

    J’en profite pour demander, est-ce qu’il est possible d’afficher/masquer une zone de texte ? (pas un champ).

    Il faut afficher/masquer un champ à fond blanc (ou couleur de fond) par dessus, ou sinon avec un calque.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.