Donnez vie à vos documents numériques !
 

Mauvaise conversion des fichiers catProduct en PDF 3D. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mauvaise conversion des fichiers catProduct en PDF 3D. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44564
    etienne2564
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’utilise le logiciel Acrobat pro XI ainsi que tetra 4D pour convertir des fichiers issues de catia (au format catProduct).

    J’ai déja converti plusieurs gros fichiers catproduct avec plusieurs centaines de pièces et jusqu’à maintenant, aucun souci.
    Pourtant, un fichier catproduct pose problème. En effet, lorsque je le convertis en PDF 3D, certaines pièces (présentent dans CATIA et dans l’arborescence) ne s’affichent pas et pire, certaines pièces sont déplacées.

    J’ai déja vérifié et refait plusieurs fois l’assemblage et les contraintes dans le fichier source mais il n’y a rien à faire.  :Smiley02:

    Ce logiciel étant relativement récent, je trouve très peu d’aide sur les forums.

    Merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #55202

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum.

    Le mieux serait :
    -s’il n’est pas trop volumineux, de mettre ce document en pièce jointe d’un message
    -sinon, de le stocker sur un espace disque et de nous fournir un lien pour téléchargement.

    Car, dans l’état, sans avoir vu.  :doute:

    Bien cordialement.
    Lionel :alien2:

    #55203
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour être certain que ce ne soit pas un bug d’Acrobat XI il faudrait tester ce fichier aussi avec Acrobat 9 ou X, et avec Adobe Reader 9, X ou XI.
    Si ça ne fonctionne dans aucune version c’est que le bug vient du logiciel de Tetra 4D, auquel cas il faudra se rapprocher de cette société.
    Si c’est un bug d’Acrobat ou de Reader il faudra prévenir Adobe : https://www.adobe.com/cfusion/mmform/index.cfm?name=wishform&product=46

    :Smiley01:

    #55204
    etienne2564
    Membre

    Merci pour vos réposes rapides.

    Malheureusement, je ne peux pas vous fournir le fichier pour des raisons de confidentialité vis à vis de mon entreprise.

    J’ai suivi vos conseils et essayé sur des versions plus anciennes. sans succès.

    Je vais donc prendre contact avec Adobe pour leur poser la question et je vous tiendrai au courant.

    Merci encore et a plus tard.

    #55205
    Merlin
    Maître des clés

    Wait and see…

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.