- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout à fait novice en PDF et JavaScript et après maintes recherches, je me permets de solliciter votre aide.
J’ai créé un menu déroulant avec plusieurs éléments (des départements dans mon cas). Je souhaiterais qu’en sélectionnant un élément/département dans le menu déroulant, le PDF m’affiche la page correspondant au département. (Si je sélectionne “Département de la Dordogne” dans mon menu, le PDF affiche la page concernant la Dordogne). Auparavant, j’utilisais des signets, mais désormais, il f
J’ai le même problème avec des adresses URL : j’ai créé un autre menu déroulant avec plusieurs éléments et je souhaiterais qu’en sélectionnant un élément, une URL spécifique soit ouverte.
Pour le moment, je n’ai réussi qu’à afficher une page du PDF ou une page HTML lorsque je sélectionne le menu en entier, mais je ne trouve pas l’astuce pour aller plus loin.
Je suis sous PC, Windows 10 et j’utilise Adobe Acrobat Pro 9.0.
Je vous joins mon fichier si cela peut aider.
Je suis désolé, vu la complexité de certaines questions, la mienne va certainement vous sembler banale. S’il existe une autre méthode ou un autre logiciel (gratuit) pour arriver au résultat escompté, je suis également preneur.
Je vous remercie par avance de votre aide !
Cordialement,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.