Donnez vie à vos documents numériques !

Message d’alerte à personnaliser ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message d’alerte à personnaliser ? – RÉPONDU

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    nekosan3
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai trouvé sur le forum un script javascript fait par Merlin (merci à toi) concernant la validation d’une adresse mail qui est le suivant :
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    if(event.value == null || event.value == «  »)
    {
      event.rc = true;
    }

else
    {
      if(event.value.match(/^(w+([-+’.]w+)*@w+([-.]w+)*.w+([-.]w+)*)$/) == null)
        {
        app.alert({cMsg: »La saisie n’est pas conforme u00E0 la syntaxe requise pour une adresse email.rMerci de recommencer.rnnExemple :rkader.roussel@trois-maisons.bis », nIcon:1, cTitle: »abracadabraPDF »});
        event.rc = false;
        event.target.focus = true;
        }
      else
        event.rc = true;
    }
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je ne vois pas à quelle ligne je pourrais enlever dans le message d’alerte les mots « Avertissement : Fenêtre JavaScript –   » ?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Je ne vois pas à quelle ligne je pourrais enlever dans le message d’alerte les mots « Avertissement : Fenêtre JavaScript –   » ?

On ne peut pas l’éviter, cela s’affiche systématiquement pour « raisons de sécurité » (sic).
    Le seul cas où cela n’apparait pas c’est quand l’alerte vient d’une fonction ou d’un script d’application (placé dans le sous-dossier JavaScripts* de l’application).

:Smiley01: :idee:

* Voir : http://abracadabrapdf.net/utilitaires/utilitaires-pdf/show_me_the_path/

nekosan3
    Participant

Ok je vais étudier ça merci Merlin !!!  :bonjour:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.