Donnez vie à vos documents numériques !
 

Message d’alerte à personnaliser ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message d’alerte à personnaliser ? – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44650
    nekosan3
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai trouvé sur le forum un script javascript fait par Merlin (merci à toi) concernant la validation d’une adresse mail qui est le suivant :
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    if(event.value == null || event.value == “”)
    {
      event.rc = true;
    }

    else
    {
      if(event.value.match(/^(w+([-+’.]w+)*@w+([-.]w+)*.w+([-.]w+)*)$/) == null)
        {
        app.alert({cMsg:”La saisie n’est pas conforme u00E0 la syntaxe requise pour une adresse email.rMerci de recommencer.rnnExemple :rkader.roussel@trois-maisons.bis”, nIcon:1, cTitle:”abracadabraPDF”});
        event.rc = false;
        event.target.focus = true;
        }
      else
        event.rc = true;
    }
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Je ne vois pas à quelle ligne je pourrais enlever dans le message d’alerte les mots “Avertissement : Fenêtre JavaScript –  ” ?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #55708
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne vois pas à quelle ligne je pourrais enlever dans le message d’alerte les mots “Avertissement : Fenêtre JavaScript –  ” ?

    On ne peut pas l’éviter, cela s’affiche systématiquement pour “raisons de sécurité” (sic).
    Le seul cas où cela n’apparait pas c’est quand l’alerte vient d’une fonction ou d’un script d’application (placé dans le sous-dossier JavaScripts* de l’application).

    :Smiley01: :idee:

    * Voir : http://abracadabrapdf.net/utilitaires/utilitaires-pdf/show_me_the_path/

    #55709
    nekosan3
    Participant

    Ok je vais étudier ça merci Merlin !!!  :bonjour:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.