Donnez vie à vos documents numériques !
 

Message d’erreur ‘Paramêtre erroné’ lors de tentative d’extraction d’une page.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message d’erreur ‘Paramêtre erroné’ lors de tentative d’extraction d’une page.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46233
    jatd
    Participant

    Bonjour,

    Il semble y avoir un problème avec ce document PDF auquel des cases de formulaires ont été ajoutées.

    Lors que j’essais d’extraire une page, j’ai un message d’erreur qui apparaît ‘Paramètre erroné’ suivi d’un autre message disant ‘Le serveur a généré une exception’. Et suivant cela, le document gèle et plus rien à faire sauf CTRL + ALT + DELETE. Le problème semble réservé à ce fichier seulement car pas de prob avec les autres..

    Que pourrait-être le problème??

    Je voulais également ajouter un script permettant de figer les champs de formulaire à la page de présentation une fois complétés avec les informations particulières et le logo. Toutefois, lorsque j’active le script, je constate que le champ d’image ne se fiche pas.. pourquoi? C’est pourtant un champ de formulaire?

    Le fichier en question: https://we.tl/t-8YoezpN16n

    Merci à tous de votre aide!

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #66999
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Que pourrait-être le problème ?

    Il peut y avoir des dizaines de raisons, le mieux est de refaire un fichier neuf.

    lorsque j’active le script, je constate que le champ d’image ne se fiche pas.. pourquoi ?

    Quel script ?
    Où est-il ?

    Le champ image ne s’affiche pas ou bien il ne se fige pas ???

    #67000
    jatd
    Participant

    Bonjour Merlin,

    Le script n’est pas dans ce fichier. Comme il plantait tout le temps.. J’ai refait le fichier en entier. Toutefois je joins seulement la page de présentation avec le script en question. Je ne sais pas s’il est tout bon. Je l’ai copié d’un fichier qui m’a été retourné sur ce forum car JAVA pour moi c’est comme essayer de parler chinois..

    J’ai mis le champ de formulaire vide en entête à droite pour verrouiller seulement, ne sachant pas comment procéder autrement.. Y-a-t’il une autre méthode pour verrouiller sans que cela n’apparaisse sur la page?

    Et oui, le champ d’image ne se fige pas avec ce script. Pourquoi?

    merciii :)

    #67001
    Merlin
    Maître des clés

    Ce script :

    if (app.alert({cMsg: “Voulez-vous vraiment verrouiller les champs de saisie de ce formulaire ?nCette action ne pourra pas u00EAtre annulu00E9e.”, cTitle: “verrouiller”, nIcon: 2, nType: 2}) == 4) {
    for (var i = 0; i var oFld = this.getField(this.getNthFieldName(i));
    if (oFld.type != “button”) {oFld.readonly = true;}
    }
    }

    verrouille tous les champs sauf ceux qui sont de type “button”, parce-qu’en général on lance cette action depuis un champ de type bouton, pas depuis un champ de type texte.  :Smiley03:

    Et il se trouve que les champs images sont de type “button”…

    Donc il faut modifier le script ainsi pour verrouiller TOUS les champs :

    if (app.alert({cMsg: “Voulez-vous vraiment verrouiller les champs de saisie de ce formulaire ?nCette action ne pourra pas u00EAtre annulu00E9e.”, cTitle: “verrouiller”, nIcon: 2, nType: 2}) == 4) {
    for (var i = 0; i var oFld = this.getField(this.getNthFieldName(i));
    oFld.readonly = true;
    }
    }

    :Smiley15:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.