Donnez vie à vos documents numériques !
 

MESSAGE D’ERREUR !

abracadabraPDF Forums PDF – Général MESSAGE D’ERREUR !

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43065
    ALDO.
    Invité

    Salut,

    Mon imprimante virtuelle est : PDFCréator 0.8.0 [2].

    Mon souci est le suivant, lorsque je souhaite créer un PDF au départ d’un fichier .html le message suivant (cliquer le lien) http://img75.exs.cx/img75/2247/ScreenShot3.jpg apparait ?

    Je clique sur OK, et j’obtient malgré tout mon PDF.

    J’ai bien évidement le document dans le répertoire Windows (XP Fam) “Mes documets” et également il se trouve dans le chemin indiqué dans le message d’erreur.

    En fait une panne qui n’en est pas une, mais auriez vous une explication à cet affichage ?

    Merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #47049
    Merlin
    Maître des clés

    C’est un problème qui vient de Windows, probablement une histoire de suffixe ou de cap/minuscule dans le nom du fichier…

    :?: 💡 [-o

    #47050
    ALDO.
    Invité

    Re,

    Merci pour l’explication,ce qui me semblais le plus curieux dans cette alerte d’erreur” est en fait que cela ne concerne que les .html

    L’important est que malgré tout cela fonctionne, ce problème se règlera peut être lors d’un prochain formatage et de la réinstallation du système.

    Il me faut bien avouer que ma BDR malgré de consciencieux nettoyage, n’est certainement plus très fraiche en conséquence des nombreux téléchargements logs et désinstallation que je fais subir à ma machine.

    J’ai fais le tour de mes questions, merci des réponses, c’est vraiment fort aimable. =D>

    A très bientôt, :brn:

    #47051
    Merlin
    Maître des clés

    C’est peut-etre ça l’erreur : tu parles de .html alors que le logiciel semble chercher un .htm…

    :?: 💡 :?:

    #47052
    ALDO.
    Invité

    Oui, tu soulève cette observation à juste titre, j’ai été incomplet ou imprécis, je m’en excuse, en fait le message d’erreur s’affiche pour les deux extensions.

    Mais tant pour l’une que pour l’autre, je n’en tiens pas compte et j’obtiens malgré tout mon fichier nyckel chrome, texte et images.

    Mis à part l’animation des gifs et l’inactivité des liens, mon résultat est impec.

    Bye, :salu:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.