Donnez vie à vos documents numériques !
 

Message "Please Wait…." lors de l’ouverture de mes fichiers PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message "Please Wait…." lors de l’ouverture de mes fichiers PDF. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44349
    KALO
    Membre

    Bonsoir le forum,

    À peine mon PC démarré, j’ai voulu ouvrir un de mes fichiers PDF et je tombe à ma grande surprise sur le message ci-dessous au lieu de mon formulaire que j’avais créé avec Acrobat et LiveCycle.

    J’ai pensé à une infection de mon PC mais quelques secondes plus tard après réouverture plusieurs fois de plusieurs fichiers le problème a disparu !

    Avez-vous svp une idée du problème ?

    Merci d’avance.

    Please wait…

    If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document.

    You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® by visiting

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #54074
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai pensé à une infection de mon PC mais quelques secondes plus tard après réouverture plusieurs fois de plusieurs fichiers le problème a disparu !
    Avez-vous svp une idée du problème ?

    Ben… A t’il disparu oui ou non ?
    :Euuuh: :doute:

    Si non, a-priori c’est que le PDF est corrompu et je crains qu’il n’y ait pas grand-chose à faire…
    A part des sauvegardes bien entendu, mais ça doit se faire avant.
    :Smiley01:

    #54075
    KALO
    Membre

    Bonsoir Merlin,

    Oui le problème a disparu, c’était juste sur le coup pendant 2 ou 3 réouvetures et fermetures des fichiers,

    Il s’agit peut-être d’un problème système comme je venais de démarrer mon PC alors Windows n’avait certainement pas fini toutes les réinitialisations,

    En consultant les évènements et les erreurs Windows, je suis tombé sur un échec “Erreur Matérielle Vidéo”

    Peut-être que ça venait de là et actuellement je n’ai plus de soucis,

    Merci pour votre réponse en tout cas

    Bonne soirée

    #54076
    maxwyss
    Membre

    C’est bien possible que Windows n’etait pas encore prêt.

    Mais aussi Acrobat prend son temps pour ourvrir un fichier la première fois après le démarrage. Pour donner l’allure que Acrobat s’ouvre rapidement, presque tous les modules sont chargé quand il en faut. Puisque XFA (sous le manteau de PDF) demande plusieurs modules importants pour ouvrir, ça prend son temps. En outre, ces modules pourraient demander plus de mémoire, et pour cela il est possible qu’un autre fichier Swap soit créé.

    HTH

    Max Wyss.

    #54077
    KALO
    Membre

    Bonsoir Maxwyss,

    Merci pour ces précisions, c’est vrai que j’ai cliqué de suite sur le PDF dès l’affichage du bureau Windows,

    en tout cas, ça faisait tout drôle de voir ce message en lieu et place de mon formulaire,

    le PDF ouvrait une page normale toute blanche dans laquelle était écrit ce message,

    C’est désormais bon,

    Cordialement

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.