Donnez vie à vos documents numériques !
 

Métadonnées supplémentaires dans Acrobat 8

abracadabraPDF Forums PDF – Général Métadonnées supplémentaires dans Acrobat 8

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43527
    Maurice
    Invité

    Bonjour,

    Je viens de réaliser une petite bibliothèque de documents numérisées et j’aimerai pouvoir utiliser en plus des métadonnées Titre,Auteur, Sujet, les champs éditeurs et année d’édition. Lorsqu’on utilise l’onglet personnalisées on peut effectivement les créer mais lors de recherche il n’apparaissent pas en tant que tel mes dans Métadonnées XMP.

    Comment peut-on créer des champs identique aux Titre, auteur et sujet pour les faire apparaitre dans l’onglet de recherche avancée avec critères supplémentaires.

    D’avance merci

    Maurice

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #49068
    Merlin
    Maître des clés

    Comment peut-on créer des champs identique aux Titre, auteur et sujet pour les faire apparaitre dans l’onglet de recherche avancée avec critères supplémentaires ?

    Sauf erreur de ma part, on ne peut pas. Mais sur le fond ça ne change pas grand-chose puisque lors des recherches, un mot qui ne figure que dans les métadonnées (Titre, Auteur, ou perso) apparait toujours comme avec “X résultats” et “0 (zéro) occurences”.

    Et quand il n’y a pas d’occurence dans le document, quel est l’intérêt de savoir où elle se trouve ?

    :?: :?: :?:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.