Donnez vie à vos documents numériques !

Mettre une signature PNG sur toutes les pages d’un document PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mettre une signature PNG sur toutes les pages d’un document PDF

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    Chris427
    Membre

Bonjour,

J’ai Adobe Acrobat Pro DC.

J’ai créé un formulaire d’une page et ai dupliqué les champs sur 2 autres pages identiques (pour avoir le formulaire en 3 copies).

Les utilisateurs doivent apposer leur signature (un fichier .png).

Comment faire pour que la signature, une fois apposée sur la page 1, s’appose automatiquement sur les 2 autres copies du formulaires (les données sont dupliquées automatiquement).

Merci !

Chris

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
    bebarth
    Maître des clés

bonjour,

J’ai créé un formulaire d’une page et ai dupliqué les champs sur 2 autres pages identiques (pour avoir le formulaire en 3 copies).

…du coup ce sont 3 pages identiques ??? Ça sert à quoi ?

Comment est apposée la signature, depuis un bouton ?

@+
    :bonjour:

Merlin
    Maître des clés

Bonjour.

Pourquoi trois copies ? Pour l’impression ?
    Auquel cas il y aurait peut-être plus simple.

Chris427
    Membre

Bonjour Merlin,
    Merci de participer à mon petit problème :)En fait, ce n’est pas exactement 3 pages identiques. Il y a des données identiques (comme les noms prénoms etc.) et des données différentes.Mais il faut signer (et non pas parapher) les 3 feuilles qui sont et doivent être dans le même documents pdf.
    Pour l’instant, je suis bloquée…

Merci !
    Chris

bebarth
    Maître des clés

bonjour,

J’ai Adobe Acrobat Pro DC.

Je présume que les utilisateurs utiliseraient Acrobat Reader, et non la version Pro !

Comment la signature page 1 serait-elle apposée ?
    @+
    :bonjour:

Merlin
    Maître des clés

Je ne connais pas la nature de ces documents mais je crois que ce serait mieux d’utiliser de « vraies » signatures numériques, ce qui résoudrait automatiquement ton problème.
    Parce-que pour l’heure, que ton utilisateur mettre une seule fois ou plusieurs fois sa signature en PNG ne change pas grand-chose puisque ça ne vaut pas un pet de lapin.
    Voir : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/sign/capabilities/electronic-signature-legality.html

:Smiley15:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.