Donnez vie à vos documents numériques !
 

Mettre une signature PNG sur toutes les pages d’un document PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mettre une signature PNG sur toutes les pages d’un document PDF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46106
    Chris427
    Membre

    Bonjour,

    J’ai Adobe Acrobat Pro DC.

    J’ai créé un formulaire d’une page et ai dupliqué les champs sur 2 autres pages identiques (pour avoir le formulaire en 3 copies).

    Les utilisateurs doivent apposer leur signature (un fichier .png).

    Comment faire pour que la signature, une fois apposée sur la page 1, s’appose automatiquement sur les 2 autres copies du formulaires (les données sont dupliquées automatiquement).

    Merci !

    Chris

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #65995
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,

    J’ai créé un formulaire d’une page et ai dupliqué les champs sur 2 autres pages identiques (pour avoir le formulaire en 3 copies).

    …du coup ce sont 3 pages identiques ??? Ça sert à quoi ?

    Les utilisateurs doivent apposer leur signature (un fichier .png).

    Comment est apposée la signature, depuis un bouton ?

    @+
    :bonjour:

    #65996
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    J’ai créé un formulaire d’une page et ai dupliqué les champs sur 2 autres pages identiques (pour avoir le formulaire en 3 copies).

    Pourquoi trois copies ? Pour l’impression ?
    Auquel cas il y aurait peut-être plus simple.

    #65997
    Chris427
    Membre

    Bonjour Merlin,
    Merci de participer à mon petit problème :)En fait, ce n’est pas exactement 3 pages identiques. Il y a des données identiques (comme les noms prénoms etc.) et des données différentes.Mais il faut signer (et non pas parapher) les 3 feuilles qui sont et doivent être dans le même documents pdf.
    Pour l’instant, je suis bloquée…

    Merci !
    Chris

    #65998
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,

    J’ai Adobe Acrobat Pro DC.

    Je présume que les utilisateurs utiliseraient Acrobat Reader, et non la version Pro !

    Les utilisateurs doivent apposer leur signature (un fichier .png).

    Comment la signature page 1 serait-elle apposée ?
    @+
    :bonjour:

    #65999
    Merlin
    Maître des clés

    Je ne connais pas la nature de ces documents mais je crois que ce serait mieux d’utiliser de “vraies” signatures numériques, ce qui résoudrait automatiquement ton problème.
    Parce-que pour l’heure, que ton utilisateur mettre une seule fois ou plusieurs fois sa signature en PNG ne change pas grand-chose puisque ça ne vaut pas un pet de lapin.
    Voir : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/sign/capabilities/electronic-signature-legality.html

    :Smiley15:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.