Donnez vie à vos documents numériques !
 

Migration vers Acrobat DC

abracadabraPDF Forums PDF – Général Migration vers Acrobat DC

  • Créateur
    Sujet
  • #75398
    jeffe52
    Participant

    Bonjour, on vient de me changer ma version adobeX au DC Pro, les champs Date avec calendrier ont disparus et sont devenus des champs texte, est-ce un menu caché maintenant ?

     

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #75400
    jeffe52
    Participant

    Re hello, pas bien cherché sur le forum, je viens de trouver MagicDate, merci encore pour ce tuto.

    mais les champs date existe t il toujours sur DC Pro?

    #75401
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Les spécifications des champs (Date y compris) dépendent des spécification du PDF (alias norme ISO-32000) pas des développeurs d’Acrobat.

    Donc ils n’ont pas changés depuis Acrobat X, pour avoir un champ Date il faut aller dans Format : Date.

    Leur particularité (par rapport aux listes par exemple) c’est qu’il faut cliquer dedans pour voir apparaitre le bouton et le calendrier.

     

    PS : “Adobe X” et DC Pro” n’existent pas.

    Il existe trois versions d’Adobe Acrobat pour Mac et PC (le suffixe DC a été supprimé il y a plus de deux ans) :

    Adobe Acrobat Pro
    Adobe Acrobat Standard
    Adobe Acrobat Reader (gratuit, également disponible pour iOS et Android).

    Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde (Camus).

    #75402
    jeffe52
    Participant

    Bonjour Merlin, sur ma copie d’écran, je suis avec Adobe Acrobat Pro DC, et dans les outils, le champs date a disparu, c’est du à une ancienne version? il faut que j’attende que l’on m’installe la version Adobe Acrobat Pro ?

    #75403
    Merlin
    Maître des clés

    A priori c’est une ancienne version.

    Vérifie son numéro dans le menu Aide : A propos d’Acrobat

    #75405
    jeffe52
    Participant

    hello, je ne peux plus répondre il a disparu de mon PC cette nuit….

    je vais attendre que mon IT relance une commande Adobe Acrobat Pro, merci

    A dans 3mois

    #75406
    Merlin
    Maître des clés

    🙂

    #75415
    jeffe52
    Participant

    Bonjour Merlin , me voila bien avancé,

    je me retrouve avec creative cloud, et toujours pas moyen de preparer mon formulaire voir la copie ecran.

    Je dois absolument demander Adobe Acrobat Pro ?

     

     

     

     

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #75420
    Merlin
    Maître des clés

    Tu vas dans l’onglet Applications, tu trouves Acrobat et tu cliques sur Installer.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #75422
    jeffe52
    Participant

    Hello Merlin, oui mais je me retrouve avec Reader???

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.