Donnez vie à vos documents numériques !
 

Mise en page texte dans un "champ". – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mise en page texte dans un "champ". – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43998
    Tigre65
    Membre

    Bonjour,

    Je cherche à savoir s’il est possible avec livecycle designer 8.0
    de rentrer dans un champs texte quelque chose comme :

    “Vous trouverez sous ce pli une copie du rapport de contrôle de votre assainissement non collectif
    établi par le technicien habilité par la Communauté de Communes Neste Baronnies.

    Ce rapport de contrôle répond aux obligations fixées par l’arrêté du 07 septembre 2009 relatif aux
    modalités de l’exécution de la mission de contrôle des installations d’assainissement non collectif.

    Il est à conserver précieusement par vos soins et vous permettra le cas échéant de faire appel à nos services si vous rencontrez des difficultés avec votre dispositif d’assainissement non collectif.”

    en gardant un alignement “justifié” et si possible une première ligne avancée pour chaque paragraphe.

    Je demande ça car il me serait alors possible de mettre d’autres textes à la place suivant les conditions d’utilisation (mon but étant de réaliser un courrier d’accompagnement qui peut varier suivant le type de formulaire que j’utilise).

    Merci à tout le monde pour votre aide

    Alexandre

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #51978
    Merlin
    Maître des clés

    Hélas non, dans les champs de formulaire c’est texte à gauche, à droite ou centré. Quand aux retraits de ligne il faudra les faire en bricolant avec des espaces.
    :Smiley01:

    (A moins que Designer ne propose ces fonctions, je ne le connais pas à fond…)

    #51979
    Tigre65
    Membre

    Merci

    J’avais peur de la réponse …
    J’essaierais de bricoler mais je n’aime pas çà …

    A moins que les dernières versions le fassent !

    #51980
    Merlin
    Maître des clés

    A moins que les dernières versions le fassent !

    Non, hélas… et je crains fort que les prochaines non plus…
    :doute:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.