Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modèle de pages et paramètre erroné

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modèle de pages et paramètre erroné

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46421

    Bonjour,
    Je suis nouvelle dans l’utilisation d’Acrobat Pro et encore plus au niveau du Javascript. J’ai monté un formulaire qui servira de bon de commande pour nos clients. J’ai réussi, avec beaucoup de recherches, à faire tout ce que je voulais, mais rendu à la dernière étape je rencontre un problème.
    Je veux définir deux pages de mon formulaire comme des modèles de pages et les masquer. Lorsque je masque la deuxième page j’ai un pop-up d’Acrobat qui dit paramètre erroné et qui pop sans cesse. Si je ne fais pas de modèle de pages je n’ai pas ce problème. En lisant un peu partout la seule solution que j’ai trouvé c’est de recommencer mon formulaire, ce qui n’est absolument pas une option car j’y ai mis plus que 2 semaines de travail. J’ai aussi déjà essayé de fusionner le pdf avec un autre pdf vierge et de supprimer la page vierge. Rien ne change, j’ai toujours l’erreur. Alors si jamais un d’entre vous a une solution magique pour moi…
    Merci !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #68152
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Tu définis tes pages modèles manuellement ou via JavaScript ?
    Il faudrait partager ton fichier et dire quelles pages tu veux mettre en modèles, car comme ça je ne vois pas !
    @+
    :bonjour:

    #68153

    Bonjour Bebarth,
    J’ai trouvé l’origine du problème. J’ai supprimé tous mes champs de formulaire et mes calculs JS (dans une copie bien sûr). J’ai essayé de remettre cette page en modèle et j’avais le même pop-up paramètre erroné. Je sais donc que cela provient plutôt de mon layout (fonds de page). Comme je voulais avoir quelque chose de plus esthétique, j’ai dessiné des lignes un peu partout pour faire des tableaux. C’est ce qui semble causer mon erreur. En retirant ces lignes, j’arrive à générer mon modèle (que je fais manuellement) et cela sans erreurs. J’ai ajouté un bouton pour ajouter une page avec la fonction Spawn. Par contre, si j’ajoute un bouton pour supprimer la page qui a été spawnée, je reviens avec cette erreur. C’est mon premier formulaire, mes premiers codes en JS et donc je sais qu’il y a peut-être plusieurs problèmes dans mon fichier. Si jamais vous trouver une solution à me proposer ce sera tant mieux. Sinon je vais simplement laisser le formulaire sur deux pages (trois avec les instructions qui sont masquées).
    P.S. je ne suis pas capable de joindre mon fichier car il est trop volumineux même une fois compressé.
    Merci beaucoup,

    #68154
    Merlin
    Maître des clés

    Je propose de continuer cette conversation, en français, sur le site d’Adobe où j’ai déjà répondu à la dernière question :
    https://community.adobe.com/t5/acrobat/page-template-and-error/m-p/11476357?page=1#M279549
    :Smiley03:

    #68155
    Merlin
    Maître des clés

    je ne suis pas capable de joindre mon fichier car il est trop volumineux même une fois compressé.

    :tutut:

    ==>  https://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2974.0.html

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.