Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modification de l’ordre des fichiers PDF enregistrés dans un lot PDF. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modification de l’ordre des fichiers PDF enregistrés dans un lot PDF. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44538
    RR
    Membre

    Bonjour,

    J’ai créé un fichier PDF constitué de plusieurs fichiers PDF distincts. A l’ouverture de ce fichier, on voit bien chacun des fichiers PDF séparés (il s’agit bien d’un lot).

    J’essaye désesperement avec PDF converter professional (ou autre ?) de modifier l’ordre dans lequel ces fichiers PDF ont été enregistrés dans le lot.
    La seule possiblité actuelle est de recréér le lot pdf avec le bon ordre souhaité. C’est très lourd.

    Connaissez-vous un moyen plus pratique ?

    Merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #55091
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Avec Acrobat ou Aperçu c’est un jeu d’enfant : il suffit de réorganiser les pages en les faisant glisser dans le panneau des pages.

    :Smiley15:

    #55092
    RR
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, mais actuellement mon poste est équipé d’Adobe Reader 10.1.2. La vue des fichiers PDF sur le panneau de gauche ne permet pas leur déplacement (icone interdit)  ni d’ailleurs la modification du fichier par lot.

    J’ai même essayé de modifier l’ordre avec PDF converter pro 7 : la seule chose possible est de modifier le tri par l’indexage des fichiers. Mais impossible de modifier l’index d’un fichier afin de le déplacer à l’intérieur du lot ? Mystère.

    Le problème reste donc toujours entier, à moins qu’il faille utiliser un autre logiciel ?

    Merci.

    #55093
    Merlin
    Maître des clés

    Adobe Reader ne permet pas d’éditer un fichier PDF, lecture et impression uniquement.

    :Smiley15:

    #55094

    Bonjour,

    C’est expliqué ici :
    http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1594.0.html

    Lionel :alien2:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.