Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modification du nom des champs en cas de fusion des mêmes documents

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modification du nom des champs en cas de fusion des mêmes documents

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46027
    YOYO
    Membre

    Bonjour à la communauté, je souhaite remercier avant toute chose car abracadabraPDF m’a aidé du début à la fin à réaliser un super formulaire me permettant de créer des rapports d’interventions pour mes techniciens alors que je suis un novice dans le milieu.

    Pour résumer mon problème, sachez que j’utilise une application nommée “XODO” sur les tablettes de mes techniciens, qui ne répond malheureusement pas aux boutons d’action script, et j’ai donc besoin de pouvoir fusionner des documents identiques pour n’en faire qu’un.

    Cependant, du fait que les noms de champs restent identiques il n’est pas possible de les fusionner car le contenu des champs se partage automatiquement.

    Je cherche donc une solution pour que les champs se renomment automatiquement lorsqu’ils détectent le même nom de champ.

    Merci

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #65441
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    j’ai donc besoin de pouvoir fusionner des documents identiques pour n’en faire qu’un

    Avec quel logiciel sur quel appareil ?
    (ordi ou mobile ?)

    #65442
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    …en sachant qu’avec Acrobat Pro il n’est pas possible de renommer des champs via JavaSricpt, mais qu’on peut les supprimer et en re-créer de nouveaux identiques, mais sans les scripts associés !
    @+
    :bonjour:

    #65443
    Merlin
    Maître des clés

    Si on n’a pas besoin de conserver les champs de formulaire en tant que “champs”, avec Acrobat Pro on peut les “aplatir”. Ce qui supprime la problématique des noms de champs.
    :idee:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.