Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modification du nom du fichier par la valeur d’un champ de saisie. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modification du nom du fichier par la valeur d’un champ de saisie. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44197
    Driamar
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Voila mon problème (je sais qu’il a été déjà abordé mais je n’arrive pas du tout à faire fonctionner)

    J’ai créer un formulaire avec Adobe Acrobat X Pro 10. Il s’agit d’un formulaire que les clients doivent remplir et nous retourner. Du coup, j’ai inséré un bouton pour que le fichier PDF rempli me soit renvoyer. Le client n’a pas besoin de l’enregistrer sur son ordinateur pour le remplir.

    Le souci est que je souhaiterai, afin de faciliter les retours, que lorsque le formulaire est envoyé, le nom du fichier se change avec la valeur d’un champ. Ici ce sera le nom du client.

    Cela est-il possible sans devoir installer quoique ce soit sur l’ordinateur du client ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Joffrey

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #53166
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Cela est-il possible sans devoir installer quoique ce soit sur l’ordinateur du client ?

    Non parce-qu’il faut impérativement installer un script d’application sur chaque poste.
    Mais il est possible que la diffusion via Acrobat.com permette de mieux gérer cette problématique… (A tester).

    :Smiley03:

    #53167
    Driamar
    Membre

    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Le seul souci est que nous allons envoyer le PDF en direct … Ça serai trop long de passer par Adobe.com … Et vu que les gens qui travail avec n’ont pas de bonne connaissance informatiques … Et ce même si je leur explique correctement, ils risque plus de faire des bêtises qu’autre chose !

    Enfin bref, pas grave ! Je ferai avec ;)

    Merci quand même !

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.