Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modifier la largeur d’un bouton selon le total des case à cocher

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modifier la largeur d’un bouton selon le total des case à cocher

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46546
    jctremblay
    Participant

    Bonjour, dans le document ici, j’ai des case à cocher par section. J’ai réussi à mettre un script qui calcule le nombre de case qui sont cochés. Le total apparaît à droite dans un champs temporaire.

    J’ai aussi réussi à faire que les boutons soient invisible s’il le total des cases à cocher est 0.

    Ce que j’aimerais, c’est que les boutons de couleur (bleu, et les 3 rouges), puisse voir leur largeur modifier selon ce nombre. Là je n’y arrive pas.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68898
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    J’ai simplifié les calculs, et j’ai fait le “thermomètre” de la section 1 en remplaçant le bouton par des champs de texte (qui peuvent contenir un script de calcul…).
    Je te laisse découvrir dans le ci-joint, c’est simplissime.
    :Smiley15:

    #68899
    jctremblay
    Participant

    MERCI Merlin! Je m’étais cassé la tête pour le calcul  :mur:  si simple.

    Pour les thermomètres, ça va j’ai saisi ce que tu as fait. Je me demande par contre s’il est possible de modifier la largeur d’un seul champ de texte au lieu de jouer sur la visibilités de plusieurs.
    Extraire la position du champ initial, le divise par le nombre de case total et le multipler par le nombre cochés.

    ex: largeur = (6 pouces / 4 case) * nombre de case cochés. J’imagine qu’on doit jouer avec les valeurs Rect du champs. Ce serait moins long à faire et modifier.

    #68900
    Merlin
    Maître des clés

    Ci-joint.
    J’ai fait un allongement de +100 points à chaque fois pour que le script soit plus clair, à chaque fois c’est la troisième valeur de l’array rect qui est modifiée.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.