Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modifier le texte et les images

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modifier le texte et les images

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45185
    oceane
    Participant

    Bonjour
    Voici la réponse que j’ai avec un certain fichier, quand je veux modifier du texte:
    N’y a t-il pas d’autre solution que de le transformer en ficher Excel car la conversion n’est pas 100/100 identique ?,
    Merci d’avance

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #59188
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    La bonne réponse vient de l’abandon de la mauvaise question (et de l’oubli du contenu de certaines boites d’alertes qui feraient parfois mieux de ne pas exister).

    Si Acrobat dit ça c’est parce-que ce document est en fait une image qui ne contient rien d’autre que des pixels.
    Donc plutôt que de casser le vase et de le réparer avec de la colle il faut essayer de ne pas le casser du tout, parce-qu’au final entre un vase intact et un vase recollé il y a une sacrée différence.

    En clair : reprend ton document original dans le logiciel auteur (Excel ?) et exporte le en PDF “normal”, c’est-à-dire contenant du texte et des éléments vectoriels, et le problème ne se posera plus.

    :Smiley15:

    #59189
    oceane
    Participant

    Le Pb c’est que je l’ai reçu comme çà, ce n’est pas moi l’auteur,

    #59190
    Merlin
    Maître des clés

    C’est effectivement un vrai problème…

    Comme d’après ta capture tu n’as pas Acrobat DC je te propose de m’envoyer ce document pour que je te le convertisse en PDF modifiable.
    Ca devrait me prendre environ 30-35 secondes.

    :idee:

    #59191
    oceane
    Participant

    C’est effectivement un vrai problème…

    Comme d’après ta capture tu n’as pas Acrobat DC je te propose de m’envoyer ce document pour que je te le convertisse en PDF modifiable.
    Ca devrait me prendre environ 30-35 secondes.

    :idee:

    Oui mais:
          1 Comment je fais pour t’envoyer un fichier ?
          2 je ne connais pas accrobat DC, il est aussi cher que acrobat PRO XI, fait il la même chose que acrobat XI ?

    #59192
    Merlin
    Maître des clés
    #59193
    oceane
    Participant

    En fait c’est la dernière version d’acrobat….
    http://dl.free.fr/fkFfG9h5Y

    #59194
    Merlin
    Maître des clés

    En fait c’est la dernière version d’Acrobat.

    Avec Acrobat DC il y juste à cliquer sur “Modifier le fichier PDF” dans le panneau d’outils, le reste est automatique.

    Sinon ton document est là : http://we.tl/qMEFJdtFsl
    :Smiley01:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.