Donnez vie à vos documents numériques !
 

Modifier paramètres (dont paramètres d’ouverture) d’un PDF. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Modifier paramètres (dont paramètres d’ouverture) d’un PDF. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44289
    po220
    Membre

    Bonjour

    J’utilise différents outils pour produire des PDF (word 2010, Inkscape principalement)
    J’utilise également Simplepdf pour fusionner des PDF mais il ne sait pas gérer les paramètres.

    Les pdf obtenus me vont trés bien sauf :
    -les paramètres des nom d’auteur etc qui ne sont pas saisis
    -les paramètres d’ouverture qui sont à adapter au cas par ca, notament le besoin d’avoir les signets visibles à l’ouverture pour les gros documents word

    Je sais faire ca avec acrobat (payant, hors de prix et ultra lourd)
    Je sais faire ca avec Expert pdf pro (payant et hors de prix si on en a juste besoin pour modifier 2 paramètres)

    Je n’ai pas trouvé comment régler les paramètres d’ouverture avec pdf architect (pdfcreator)

    Ma question est donc simple : Existe t-il un logiciel GRATUIT capable de modifier les paramètres d’ouverture d’un pdf ?

    PS : le forum parle de support des freeware de abracadabraPDF.net mais je n’ai pas réussi à voir de quoi il retourne… kesako ?
    PS2 au webmestre : Lutter contre les robots c’est bien mais là, le chaptca y compris sur l’envoi d’un poste sur le forum par un membre déjà enregistré, déjà filtré et dont le mail ne doit pas etre en yahoo, gmail etc…ca devient un gros handicap d’ergonomie ! Ils sont illisibles ces trucs, j’en suis à ma 5eme tentative là ! Je ne serai pas étonné si je ne reçois pas de réponse à ma question ! :-(

    Merci par avance pour votre aide

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #53686
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Premier étonnement : une réponse !
    :Smiley03:

    Désolé pour les captchas mais certains robots-spammeurs arrivaient quand même à poster des messages, c’est pour ça qu’on demande aux humains de prouver qu’ils en sont bien.
    Mais pas de panique, ce n’est que pour les deux premiers messages.

    Existe t-il un logiciel GRATUIT capable de modifier les paramètres d’ouverture d’un pdf ?

    Dans le temps il y avait TweakPDF (en un seul mot) de MD Softworks qui était gratuit, pour Linux, Mac et Windows mais le site de l’auteur a disparu.
    Heureusement la communauté OpenSource a repris l’idée (et peut-être même plus…) avec jPDF Tweak :
    http://jpdftweak.sourceforge.net

    :Smiley01:

    #53687
    po220
    Membre

    Bonjour

    J’ai installé java et lancé la bête.
    C’est du brut de la norme si je comprends bien, exhaustif et fait pour tout faire, j’aime bien !

    Par contre, même si je soupçonne que ce soit dans la page “interaction”, je n’arrive pas à trouver l’option qui dit que la fenêtre des signet est ouverte à l’ouverture du document.
    c’est quoi son petit nom in english ?

    Merci

    #53688
    po220
    Membre

    j’ai trouvé !

    Page mode : outline

    C’est un peu dur d’arriver à faire ce que l’on veut mais apparemment tout serait possible !? donc super

    Merci

    PS : J’en suis à mon troisième message et on me demande toujours cette rotudsklmsdjqmskjkdlsjqkldm de .utain d’image illisible

    #53689
    Merlin
    Maître des clés

    Oups !

    Pardon, en effet la captcha c’est pour les 3 premiers messages.
    Mais tu as raison, on va peut-être baisser la barre…
    :Smiley03:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.