Donnez vie à vos documents numériques !
 

Multi Else IF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Multi Else IF

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45510
    Fabrice75
    Membre

    Bonjour, je suis sur un fichier PDF avec des champs ou je dois effectuer des conditions pour afficher un résultat. Dans mon exemple ci dessous au bout d’un certain nombre d’infos il me fait l’erreur suivante “SyntaxError: unterminated string literal”. Dans mon exemple, dans le dernier else if à partir de EH(en jaune) il déclenche l’erreur ci dessous alors que j’ai encore 5 comparaisons a faire. Auriez vous une idée de mon problème. Par avance merci

    var societe = this.getField(“societe”).value;
    var point = this.getField(“NombreDePoints”).value;
    var statut = this.getField(“statutSalarie”).value

    if((societe == “societe1” || societe == “societe2” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 12.0117;

    else if((societe == “societe3” || societe == “societe4” || societe == “societe5” ||  societe == “societe6” || societe == “societe7” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 12.0845;

    else if((societe == “societe8” || societe == “societe9” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 4.8688;

    else if(societe == “societe10” && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))event.value = point * 11.9519;

    else if(societe == “societe11” && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés”

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #61499
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour (copié-collé de la réponse que je viens de poster sur le forum d’Adobe  :Smiley03: )

    On dirait que le problème vient de la syntaxe qui n’est pas correcte : il manque les accolades après les conditions et sur la dernière ligne il manque 2 parenthèses, les accolades et l’instruction à exécuter.

    Essaye ça :


    var societe = this.getField(“societe”).value;
    //
    var point = this.getField(“NombreDePoints”).value;
    //
    var statut = this.getField(“statutSalarie”).value
    //
    if((societe == “societe1” || societe == “societe2” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))
    {event.value = point * 12.0117;}
    //
    else if((societe == “societe3” || societe == “societe4” || societe == “societe5” ||  societe == “societe6” || societe == “societe7” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))
    {event.value = point * 12.0845;}
    //
    else if((societe == “societe8” || societe == “societe9” ) && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))
    {event.value = point * 4.8688;}
    //
    else if(societe == “societe10” && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés” || statut == “AE – Agent de maitrise GF” || statut == “AF – Agents de maitrise” || statut == “AD – Agent maitr art 36” || statut == “AC – Agent maitr art 4bis” || statut == “MD – Détaché” || statut == “TC – Technicien” || statut == “CB – Cadre intégré”))
    {event.value = point * 11.9519;}
    //
    else if(societe == “societe11” && (statut == “OG – Ouvrier” || statut == “EH – Employés”))
    {// instructions à exécuter;}

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.