Donnez vie à vos documents numériques !
 

Multiplier des pages dans un PDF. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Multiplier des pages dans un PDF. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43888
    Clyde38
    Membre

    Bonjour,
    je souhaite multiplier les pages d’un documents (en grand nombres).

    Par exemple je souhaite qu’un document de 2 pages (mais c’est variable) soit constitué de 50 fois c’est deux pages.

    Je sais, c’est bizarre mais c’est comme ça.

    Je peut ajouter des pages manuellement, mais quand mon besoin dépasse les 100 fois, c’est fastidieux.

    J’ai tenté de régénérer le PDF en demandant copie x 50 dans mon imprimante virtuelle… mais ça n’a pas marché…

    Connaissez vous un moyen de faire cela ?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #51312
    Clyde38
    Membre

    Pour le moment je passe par “PDFClerk Pro” sur Mac OS X.

    Je peut dupliquer mes pages, sélectionner le résultat et re-dupliquer mes pages… c’est pas top mais ça fonctionne.

    #51313
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    dans Acrobat on peut dupliquer des pages : ALT-clic sur une (ou plusieurs) vignette + cliquer-glisser dans le panneau des pages.
    Ca reste manuel mais ça peut aller très vite si on duplique toutes les pages à chaque fois…
    (2 > 4 > 8 > 16 > 32 > 64 > 128 > 256 > …)

    Mais pour ce qui est de l’automatisation dans Acrobat… Peut-être qu’avec un JavaScript…?

    :Euuuh:

    #51314
    alex
    Participant

    Mais pour ce qui est de l’automatisation dans Acrobat… Peut-être qu’avec un JavaScript…?

    Oui, il est est possible d’automatiser la réplication de’une page ou d’un groupe de pages à partir d’un script placé au niveau de l’application Acrobat PRO de préférence à un batch.
    J’ai déjà donné un exemple sur ce site lors de l’illustration de la duplication de tickets qui a du faire pas mal d’heureux vu le nombre de téléchargements!

    http://www.abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=1207.msg5270#msg5270

    #51315
    Merlin
    Maître des clés

    :)

    #51316
    Clyde38
    Membre

    Merci tardif !

    Il faut vraiment que je passe plus souvent sur ce forum.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.