Donnez vie à vos documents numériques !
 

Nombre de ligne de script dans un bouton. –

abracadabraPDF Forums PDF – Général Nombre de ligne de script dans un bouton. –

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44310
    nekosan3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Petite remarque dans Acrobat Pro X :
    Sur un bouton dans ces propriétés, on ne peut pas mettre plus de 49 lignes de code javascript à la validation Acrobat Pro X indique des erreurs qui je pense ne le sont pas.

    Avez-vous eu la même chose de votre côté ? 

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #53829
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Normalement il n’y a aucune limite, mais il faut savoir qu’en ce qui concerne JavaScript et la Console, Acrobat X est une des pires versions qui soit, sachant aussi que la version Mac est encore plus capricieuse que la version windows.

    Il m’est souvent arrivé de voir Acrobat X refuser des scripts en prétextant des erreurs ésotériques alors que Acrobat 8, 9 et maintenant XI, les accepte sans broncher et au final ça fonctionne très bien, y compris dans Acrobat X…

    :oh:

    #53830
    maxwyss
    Membre

    Il depend de la longueur des lignes… si chaque ligne a 1500 charactères, il y a une limite…

    En fait, l’editeur interne de Acrobat a une limitaion a 32k characteres. Si on utilise un editeur externe, par exemple NoteTab Pro ou BBEdit, la limite est dans les MB…

    Mais comme Merlin dit, Acrobat X est vraiment problematique (c’est la raison pourquoi je ne l’utilise que pour tout derniers tests, si le client le demande.

    Max Wyss.

    #53831
    nekosan3
    Participant

    Debuter le pdf interactif et tomber sur un Acrobourico X… faut savoir rester zen  :Smiley01:
    En tout cas vivement que j’ai la version XI, tient demain j’installe la version d’essai pour voir  :Smiley08:

    #53832
    Merlin
    Maître des clés

    Une vieille rumeur affirme que les meilleures versions d’Acrobat portent des numéros impairs…
    Jusqu’ici personne n’a réussi à la démentir.
    ==> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=1020

    :Smiley15:

    #53833
    maxwyss
    Membre

    La communauté anglophone appelle ça “the even number curse”.

    Max Wyss.

    #53834
    nekosan3
    Participant

    Je confirme les dires de Merlin concernant dans Acrobat XI l’accumulation des lignes en javascript ne pose pas de problème, ça c’est plutôt pas mal,
    ça fonctionne nickel…même effectivement quand le pdf est lu après dans Acrobat X  :oh:

    #53835
    Merlin
    Maître des clés

    C’est en faisant ce formulaire là que j’ai compris ma douleur, le plus gros a été fait avec Acrobat 9…
    ==> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=995

    :Smiley02:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.