Donnez vie à vos documents numériques !
 

Nouveau sur le forum.

abracadabraPDF Forums Comptoir et Livre d’Or Nouveau sur le forum.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44399
    DanielSan
    Membre

    Bonjour à vous,

    je me présente, DanielSan, designer global orienté produit (et responsable d’agence de design).
    Je conçois des produits industriels et me charge aussi de leur communication (web&print).

    J’ai un abonnement AdobeCloud avec donc les dernières versions des logiciels.

    J’ai découvert le pouvoir des PDFs il y a plusieurs mois avec LiveCycle (en version d’essai).
    Cependant son prix ne justifie l’utilisation que je peux en faire pour l’instant.
    De ce fait je crée ma trame de formulaire dans InDesign et ajoute des scripts avec AcrobatPro.
    J’ai bien téléchargé la notice acroJS (existe-t-il une version française ?)

    Les PDFs allie pour moi la composition print et le développement web, j’adore !  :extra:
    Merci à Abracadabra pour ses ressources et son forum !  :bravo:

    Me voilà donc inscrit sur le forum avec mes questions  :siffle:
    Je vais ouvrir un sujet par thème.

    Bien cordialement,
    _____
    D.San

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #54385
    jsamica
    Membre

    Bonjour et bienvenue Daniel.

    Pour répondre à ta question, malheureusement il n’existe pas de version fr de la doc JS.

    N’hésites pas avant de poster à consulter les posts du forum, un bon nombre de questions, problématiques, exemples, etc… y sont déjà traités.

    Pour les nouvelles demandes, n’hésites pas des experts te répondront très rapidement.

    Bonne continuation  :Smiley03:

    #54386
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Bienvenue à toi Daniel.

    À bientôt sur le forum. :bonjour:
    Lionel :alien2:

    #54387
    jmh-60
    Membre

    Bonjour
    Boons31 n’a pas tout à fait tord.
    Par exemple ma banque : Ils se contentent d’un mot de passe de 8 lettres, sans imposer de chiffre, de majuscule, ni rien.
    À ma connaissance ils n’ont pas de problème de spams et on n’a jamais piraté mon compte
    Avantage : Je retiens sans problème le mot de passe sans l’écrire
    Ici (et dans quelques autres forums) on nous oblige à des mots de passe tellement compliqués qu’il deviennent impossibles à retenir. Donc 2 solutions : On crée un fichier pour les noter, et si quelqu’un rentre dans mon ordinateur il peut avoir mes mots de passe.
    Seconde solution (la meilleure) : ne plus tenter de les retenir et cliquer “mot de passe oublié” à chaque connexion
    C’est plus long, mais plus efficace.

    #54388
    Merlin
    Maître des clés

    Troisième solution : demander à son navigateur web d’enregistrer le mot de passe de connexion.

    Quatrième solution : utiliser un fichier PDF crypté avec un mot de passe à l’ouverture pour stocker tous ses mots de passe en pièces jointes.
    Si on prend la peine d’y ajouter un “Index incorporé” c’est aussi pratique qu’un gestionnaire de mots de passe, avec l’avantage que ça fonctionne sur toutes les plateformes (ordis & mobiles) avec un logiciel gratuit (Acrobat Reader).
    :idee:

    Sinon, la sécurisation des mots de passe ce n’est pas fait pour embêter les utilisateurs, c’est fait pour bloquer les hackeurs et les pirates.
    Tu n’imagines pas le nombre d’attaques quotidiennes que subit ce forum…
    :Smiley02:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.