Donnez vie à vos documents numériques !
 

Opération Moyenne

abracadabraPDF Forums PDF – Général Opération Moyenne

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46496
    oceane
    Participant

    Bonjour à tous
    je ne comprends pas pourquoi dans le fichier joint, je n’arrive pas pas déclencher l’opération moyenne; 
    Dans propriété, sélection des champs, je n’arrive pas à cocher les champs que je désire rendre opérationnels .Merci d’avance.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #68606
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bonne année

    C’est un bug de certaines versions d’Acrobat Pro.
    Si la mise à jour ne résous pas le problème il faut placer le curseur sur le nom du champ concerné et appuyer sur la barre espace, ce qui a pour effet de cocher la ligne concernée.

    #68607
    oceane
    Participant

    Bonjour et bonne année

    C’est un bug de certaines versions d’Acrobat Pro.
    Si la mise à jour ne résous pas le problème il faut placer le curseur sur le nom du champ concerné et appuyer sur la barre espace, ce qui a pour effet de cocher la ligne concernée.

    OkJe n’aurai jamais trouvé tout seul.
    Ma formule calcule la moyenne toujours sur 18 cellules pleines. Mais est-il possible de la modifier afin que que la moyenne se fasse au fur et a mesure de la saisie, de cette façon même si toutes les cellules ne sont pas  remplies la réponse sera cohérente .merci et bonne année.

    #68608
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    C’est possible avec un petit script.
    Attention à l’uniformité du nom des champs.
    @+
    :bonjour:

    #68609
    oceane
    Participant

    bonjour,
    C’est possible avec un petit script.
    Attention à l’uniformité du nom des champs.
    @+
    :bonjour:

    merci beaucoup, c’est exactement ce que je voulais

    #68610
    oceane
    Participant

    merci beaucoup, c’est exactement ce que je voulais

    Bonjourje suis en train de modifier le tableau d’origine au profit de celui joint.Pour que le moyenne se fasse, au fur et a mesure de la saisie, je sais qu’il faut rentrer le code joint dans calcul, script personnalisé; mais quand je rentre le script la formule s’efface, et quand je rentre la formule le script s’efface….Comment s’y prendre ?Merci d’avance

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.