Donnez vie à vos documents numériques !
 

Option "invisible à l’écran" "visible à l’impression"

abracadabraPDF Forums PDF – Général Option "invisible à l’écran" "visible à l’impression"

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45167
    oceane
    Participant

    Bonsoir
    Je ne comprends pas pourquoi l’option Invisible à l’écran fonctionne pour le Champs NomResponsableLegal 1 et pas pour le champs PrenomResponsableLegal1.
    Merci d’avance

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #59027
    Merlin
    Maître des clés

    Pour moi ça fonctionne très bien, mais attention : rendre invisibles des champs obligatoires est une très mauvaise idée…
    :geek:

    #59028
    oceane
    Participant

    Pour moi ça fonctionne très bien, mais attention : rendre invisibles des champs obligatoires est une très mauvaise idée…
    :geek:

    Voila ce que j’obtiens moi

    #59029
    Merlin
    Maître des clés

    Ces champs sont dupliqués, je parlais de ceux du haut.
    Invisible” et “Invisible à l’écran, visible à l’impression” ce n’est pas la même chose.
    Dans ce cas il est normal que les champs du bas s’impriment puisque c’est ce que tu demandes.

    Quel est l’intérêt de rendre invisibles à l’écran des champs obligatoires qui doivent êtres imprimés ???
    :Euuuh:

    #59030
    oceane
    Participant

    Bonjour Merlin
    J’ai du mal m’expliquer, dans identité du responsable 1 tu as le champs nom avec dans mon exemple : UKSDHFSDHG qui se répéte bien en bas dans la phrase : je soussigné……après l’impression.
    Toujours dans identité du responsable 1 tu as le champs Prénom avec Pierre qui lui ne répète pas dans la même phrase…
    Si tu fais “formulaire, modifier” ce devrait pourtant être le cas.
    A+

    #59031
    Merlin
    Maître des clés

    J’avais compris que c’est le champ “Nom” qui te posait problème.

    Du coup la solution est simple : regarde bien les noms des deux champs “Prénom”, ce ne sont pas exactement les mêmes…!  :tutut:

    :Smiley15:  :geek:

    #59032
    oceane
    Participant

    J’avais compris que c’est le champ “Nom” qui te posait problème.

    Du coup la solution est simple : regarde bien les noms des deux champs “Prénom”, ce ne sont pas exactement les mêmes…!  :tutut:

    :Smiley15: :geek:

    Il doit falloir que je change de lunettes, car je ne vois rien du tout, peuxtu m’expliquer la faute ?

    #59033
    Merlin
    Maître des clés

    PrénomRespLégal11

    est différent de

    PrénomRespLégal1

    #59034
    oceane
    Participant

    PrénomRespLégal11

    est différent de

    PrénomRespLégal1

    Merci, j’ai pourtant pris une loupe…mais l’age n’aide pas toujours

    #59035
    Merlin
    Maître des clés

    divers%20(178).gif  :Smiley08:

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.