- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour !
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon problème m’enfin bon… ce n’est pas un problème de script mais le voici quand même… on verra bien :
Mon problème est le suivant :
J’ai créé un formulaire qui contient une centaine de champs. Un premier groupe principal d’une dizaine de champs en entête de formulaire et quelques autres groupes de champs en dessous.
Je désire que les tabulations se fassent de gauche haut vers bas, puis de droite haut vers bas pour mon premier groupe principal de champs. Ensuite que la tabulation passe sur les champs d’en dessous et qu’elle exécute la même danse. Tout est contenu sur un seul .pdf A4.
(ouhla… j’espère qu’on me comprends là :doute:).J’ai bien essayé les différentes possibilités de modifications d’ordre de tabulations proposés dans le menu de gauche de ma fenêtre (Par défaut, rangée, colonne ou manuel) mais rien n’y correspond. L’idéal sera de faire cette numérotation manuellement mais lorsque j’active cette option, je ne peux pas numéroter mes champs à ma guise et même qu’Acrobat me modifie cette numérotation automatiquement si je déplace mes champs… hum… :indecis:
Vouilou… c’tout… qqun a compris qque’chose ? :asepatersurlatete:
Merci de m’aider,
Evijoe
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.