Donnez vie à vos documents numériques !
 

Organigramme

abracadabraPDF Forums PDF – Général Organigramme

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46507
    Melania123
    Participant

    Bonjour,

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :bonjour:

    Je souhaite créer un organigramme pour mon entreprise, je suis en train de faire la base sur inDesign pour avoir un fichier PDF à la fin. Étant donné qu’il y a un grand nombre de collaborateurs et plutôt que d’avoir un gros document imbuvable avec des cases dans tous les sens, je me demandais s’il n’existait pas quelque chose qui permettrait d’avoir des cases cachées que l’on développerait/afficherait au moyen d’un petit + par exemple ou d’un simple clic sur une case qui permettrait de déployer le détail, seulement si on le souhaite.

    Par exemple j’ai un département A composé d’un manager et de deux chefs de produits, je mettrais une case avec le nom du département et son manager, qui a un rôle hiérarchique sur la case du dessous dans laquelle j’inscrirais uniquement : 2 chefs de produits. Et c’est sur cette dernière case que j’aimerais avoir une sorte d’option de “déploiement” : je clique dessus et j’obtiens le nom des 2 chefs de produits. Je ne sais pas si c’est clair comme requête …  :Euuuh:

    Merci beaucoup pour votre aide,
    Belle journée.

    M

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #68695
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    C’est faisable mais il faut déjà un petit niveau en JavaScript, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum, utilise le champ de recherche ci-dessus avec les mots-clé : liste, mère, fille
    (Ce forum ne permet pas donner un lien vers un résultat de recherche)

    #68696
    Melania123
    Participant

    Bonjour Merlin,

    Super merci beaucoup !

    Belle journée

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.