Donnez vie à vos documents numériques !
 

Outil Note Acrobat Pro7

abracadabraPDF Forums PDF – Général Outil Note Acrobat Pro7

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43420
    rampon
    Participant

    Bonjour à tous,

    Depuis que j’ai passé à la mise à jour 7.0.8, l’outil “Note” ne fonctionne plus correctement.

    La note apparaît mais il m’est impossible d’y écrire quoique ce soit. Le programme cesse de fonctionner. (Adobe Acrobat Professionnal ne répond pas)

    Si quelqu’un à la solution, je suis preneur.

    Merci d’avance

    Bonne journée

    Rampon

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #48582
    Merlin
    Maître des clés

    J’ai effectivement remarqué que depuis la version 7.0.5 l’affichage était devenu un peu caractériel dans Acrobat.

    Je ne vois qu’une solution : désinstaller, puis réinstaller et refaire les mises à jour en s’arrétant à la version 7.0.7…

    :-k :sun: :thumb: #-o

    #48583
    rampon
    Participant

    Bonjour Merlin,

    Merci pour la réponse

    Cette solution ne me donne pas entière satisfaction car le problème persiste.

    Il semblerait que se soit le plug_ins “Spelling.api” qui pose problème.

    :study: http://forum.sos-pdf.com/viewtopic.php?t=872&highlight=notes

    En le supprimant, à première vue tout revient dans l’ordre, mais je ne sais pas ce que cela peut impliquer comme autre problème.

    Par contre les barres d’outils et Menus AdobePDF dans MS Office 2003 Pro ont disparu (Word-Excel) ce qui fait que je ne peux pas créer de PDF directement depuis ces applications.

    #-o Solution, y a-t-il? Sûrement mais la quelle?

    Cordialement

    #48584
    Merlin
    Maître des clés

    Le module Spelling ne sert qu’à la vérification orthographique dans les Commentaires et les champs de formulaire. Pas vraiment indispensable donc…

    Pour PDF Maker (les icônes et le menu AdobePDF) il faut aller dans Acrobat > menu Aide (?) > Détecter et réparer.

    Tout devrait rentrer dans l’ordre.

    :thumb: :salu: 😉

    #48585
    rampon
    Participant

    Pour PDFMaker voici la solution:

    Dans Word, passer au ? “aide, puis “à propos de Microsoft Word”, Eléments désactivés et en fin activer les éléments PDFMAKER.

    Idem pour Excel

    Merci de votre aide

    Cordialement :salu:

    #48586
    Merlin
    Maître des clés

    :thumb: :sun:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.