Donnez vie à vos documents numériques !
 

Outils PDF serveur. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Outils PDF serveur. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44458
    fabienr
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je travaille dans l’éditique.
    Nous recevons des milliers de fichiers PDF de nos clients tous les jours, pour les éditer sur des grosses imprimantes.
    Notre format de sortie est l’AFP.

    Je suis à la recherche d’un outils de traitement de fichier PDF en batch sous Linux qui me permettrait de :
    – Contrôler / réparer dans le mesure du possible un fichier PDF
    – Remplacer les polices de caracatères qui ne seraient pas en intégrées totalement ou trop “exotique”
    Bref, de standardiser les documents en terme de qualité et ressources.

    Avez-vous des idées de produits, des retours d’expériences ?
    Merci d’avance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #54746
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour du prépresse il faudrait chercher du coté de Callas ou de Enfocus, mais je n’ai rien de précis en tête…
    En tous cas je commencerais par le site de Quartet.fr qui propose beaucoup de produits.
    :joker:

    #54747
    fabienr
    Membre

    Super, merci de ta réponse.

    #54748
    maxwyss
    Membre

    Pour supporter la réponse de Merlin, cela vaut la peine de parler de Callas et Enfocus. Les deux companies ont des produits serveur qui sont utilisés pour manipuler des fichiers PDF pour la production. En fait, Callas est à l’origine des fonctions Prépresse dans Acrobat.

    Si les produits de base ne conviennent pas à cent pourcent, il est toujours possible de chercher pour une adaption specifique.

    Si qualité est le plus important (et non pas performance quantitative), on pourrait egalement considérer le PQF PrintOptimizer (qui utilise Acrobat comme moteur); contactez-moi in privé pour plus d’informations.

    HTH.

    Max Wyss.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.